| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 14:41:53 ![]() |
amesis |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
amesis |
|
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 07-04-2007 à 20:19:55 |
HysterX | Bien vrai ça Message édité par HysterX le 07-04-2007 à 20:52:31 |
aytuo | Avec quel logiciel peut on tester la Hz de la souris et les DIF&EQ ? svp. |
amesis |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:42:39 ![]() ![]() |
|
amesis | Ben oui testé sur un autre PC a base de chipset intel avec XP tout marche. Testé sur 2 carte mere NF4 une DFI et une ABIT toute les 2 bloqué sur 499hz avec XP alors que sur ces carte mere une diamonback plafonne a 780hz en oc l'usb. Et pour finir avec les 2 carte NF4 avec vista sa monte a 1000hz vas comprendre... Message cité 1 fois Message édité par amesis le 08-04-2007 à 10:58:45 |
tomati |
|
Cougar57 | Oué elle est mieux, en partie grâce au fait que c'est pas une souris laser comme la CH |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Cougar57 | Après ca dépend des goûts aussi c'est sur |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 20:03:27 ![]()
|
Robbb | Bon j'ai commandé un Copper-Head, on verra bien |
Cougar57 |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | La DA sur mon mantis aussi, et c'est bien plus chiant qu'avec la CH je trouve. Mais bon c'est toujours pareil, ca reste une habitude à prendre ou non. |
Robbb |
|
Cougar57 |
|
jeantend Tu es savon | normalement dans un FPS tu as toujours a replacer à un moment ta souris, par exemple si tu es allé tout le temps à droite pendant un moment tu es obligé de soulever ta souris pour revenir au centre du tapis
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 10-04-2007 à 14:24:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Cougar57 |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Cougar57 | La deathadder n'a pas de caractéristiques inférieures à la copperhead, elle a juste un capteur optique de 1800 dpi et la copperhead un capteur laser 2000 dpi.
Message édité par Cougar57 le 10-04-2007 à 18:21:02 |
jeantend Tu es savon | allucinant ce test en gros les dpi c'est 90% de pipo --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Robbb | J'aurais du acheter une Death Hadder |
mixpay | Patin recus, ca a mis environ une semaine, pour un prix avoisinant les 7 dont 1 de fdp si je me souviens bien. Les patins sont niquel, il y'a 2 jeux fournis, les patins surelevent bien la souris, et il me semble qu'il n'y a plus de frottement. --------------- Feedback |
HysterX | Achetés où s'il te plaît ? |
Message édité par esperado le 12-04-2007 à 13:25:16 |
mixpay |
HysterX | Merci bien |
Message édité par esperado le 13-04-2007 à 23:29:26 |
Leuen | Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai testé les patins épais d'esperado: http://www.esperado.dyndns.tv/fr/c [...] gory_id,1/ Collé sous la Razer, le plus près possible des patins d'origine (mais pas dessus). La glisse est très bonne, la souris peu sembler un peu haute au début mais ça ne me gêne pas à l'usage. Je n'étais plus très content de mon ulti-mat depuis quelques temps pour deux raisons, la glisse s'est dégradée avec le temps et la Deathadder décroche sur sa surface. Pour résoudre ce problème j'ai acheté une feuille de teflon (voir site donné plus haut pour infos) et je l'ai appliqué sur mon ulti-mat. Maintenant avec la combo Razer DA + patins en pur PTFE + feuille teflon sur l'ulti-mat = Franchement on approche de la perfection (de mon point de vue) et pour une somme assez modique... Message édité par Leuen le 17-04-2007 à 21:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |