| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:20:48 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | C'est les patins, ils sont mal foutu.
|
6fusion7 | Je vais modifier mon article en conséquence, je pense... Reste à voir si je lui vire l'award mais je pense quand même pas en arriver là. |
Leuen | Peut être que les patins proposé par esperado peuvent résoudre notre problème:
|
Cougar57 |
|
LAs3R | tapis en mouse powa |
Leuen | La pression que tu exerces sur ta souris et le tapis que tu utilises peut aussi jouer un rôle à mon avis. |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:07:48 ![]() ![]() |
Messij | Salut, j'ai ma souris depuis une semaine, la molette commence à grincer |
MrBrOwNsToNe | oui la mienne grince aussi. |
mixpay |
VinZzZzZzZ | Salut tout le monde, j'ai longtemps hésité pour me l'acheter à cause du probléme que vous avez remarqué. http://razerblueprints.net/index.p [...] 0#lastPost
|
mixpay |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 16:57:38 ![]() Je n'ai pas trouvé de revendeur en France, mais il semble possible d'acheter sur le site cité.
|
mixpay |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 12:54:19 ![]() Pour ce qui est du "focus", la DeathAdder ne décroche pas sur la feuille de téflon, testé |
amesis | |
mixpay |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 04-04-2007 à 16:27:57 |
amesis | Merci |
HysterX | Je viens de checker tout le topic et apparemment aucune photos des patins et du dessous de la souris n'ont été postées... ca serait possible d'en avoir une s'il vous plaît ? |
aytuo |
|
aytuo | La prise en main est EXTRAORDINAIRE comparer a cette dobe de ch ki nike le poignet |
aytuo | Quel etaient les problèmes de frottement ? |
Guismo_eric aka Guis* |
Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 05-04-2007 à 13:45:40 |
HysterX |
Même chose que sur la CH, obligé de "surélever" les patins.. c'est vraiment dommage ça Sinon merci pour les photos, apparemment ils ont retravaillé la forme des patins, enfin si on peut dire retravailler, peut être que ça a été fait à l'arrache Et aussi, ils ont pas foutu de vis sous le patin arrière cette fois ci au moins ? Message édité par HysterX le 05-04-2007 à 17:09:12 |
aytuo |
|
jeantend Tu es savon | dites ya un truc que je comprend pas
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MrBrOwNsToNe |
|
HysterX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |