| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:14:05 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | Toujours aucun magasin qui l'a disponible sur Bruxelles?
|
Leuen | |
b3lka | salut on pourrait avoir une photo de la deathadder à coté d'une souris normal standard? pour comparer le volume ect ect... mErci ++ |
Cougar57 |
|
6fusion7 | Un petit test francophone : http://www.presence-pc.com/tests/s [...] Adder-522/ |
Messij | marquage |
macareu Achieving it once is luck... | Apparement fusion va passer chez les mechants maintenant ^^ |
6fusion7 | J'en reste à la MX Revolution, désolé
Message édité par 6fusion7 le 09-03-2007 à 10:31:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:45:11 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Tu la remise sur le meme port usb après le flash ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:56:09 ![]() Je l'ai laissé sur le même port |
tomati |
Message édité par tomati le 14-03-2007 à 13:20:58 |
RegenReality | Je pense pas que ça a été dit, une nouvelle version BETA vient de voir le jour, au programme :
|
Billzero | c des nouveaux drivers? |
RegenReality | Ben oui puisque je le dis juste au dessus... qui date du 7 Mars. |
mixpay | Bon je me la suis acheté pr tester un peu, on verra bien ce soir, là je l'utilise au boulot, l'ergonomie me plait plus que la explorer 3 de crosoft que je trouvais un peu trop grosse. --------------- Feedback |
KoBeWoNe | alala, les souris avec drivers. |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 15-03-2007 à 08:05:41 |
mixpay |
Message cité 2 fois Message édité par mixpay le 15-03-2007 à 08:58:30 --------------- Feedback |
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 15-03-2007 à 15:28:16 |
Messij | materiel.net en a en stock |
LAs3R | vi j'ai commandé |
KoBeWoNe |
|
mixpay | tu dl un prog, et tu l'execute, et ca met a jour ton firmware tt seul. Apparemment le nouveau firmware corrige quelques bugs (que je n'ai pas eu personnellement).
--------------- Feedback |
mixpay | j'avais une autre souris pr prendre le relais donc j'ai pas eu de pblm de ce coté --------------- Feedback |
mixpay | le firmware est le 1.10, j'ai pas rebranché mon ancienne souris, je l'avais laissé branché lors de l'install. --------------- Feedback |
Leuen | Vous vous en faites un peu trop pour l'upgrade du firmware. Je l'ai fais en 30 secondes quand j'ai reçu la souris, j'ai pas le souvenir d'avoir recontré de difficulté. Au pire il faut peut être presser 2 touches du clavier pour confirmer l'install. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 11:31:30 ![]() Pour la mise à jour, j'avais laissé mon ancienne souris en PS2, comme mixpay. La DA n'est pas utilisable pendant la mise à jour.
|
mixpay | ca me la fait, mais j'ai réouvert le driver, et finalement il a reconnu la souris --------------- Feedback |
mixpay | 1600dpi et 1000hertz? Perso c'est trop precis pr moi, je suis un peu dépassé, acheté en debut de semaine et passsé en 1.10 je vais la revendre, j'ai ptet un ami qui est interessé. --------------- Feedback |
Cougar57 | Mais rien ne vous empêche de repasser en 900 dpi et 500Hz |
mixpay | ouép, mais finalement, je me suis habitué a ce que j'avais (forme, poid, dpi, freq, etc). Je ne pense plus d'ailleurs changer de souris --------------- Feedback |
mixpay | si c'est trop rapide sur le bureau, diminue la sensibilité. Perso ce que j'ai fais, j'ai mis tout a 1000hertz et 1600DPI et j'ai fais des mesures entre mon ancienne souris et ma deathadder, j'ai ensuite diminué la sens de la DA pour obtenir les memes mesures. En pratique, on retrouve assez vite ses sensations, par contre là ou c'est un peu plus compliqué c'est lorsque l'on fais des mouvements rapides, le pointeur de la DA suit très clairement le gestes et ne decroche pas, ce qui donne l'impression que la sense a augmenté alors qu'il n'en est rien. (pas évident a comprendre) --------------- Feedback |
Leuen |
mixpay |
LAs3R | souris reçue |
6fusion7 | http://media.bestofmicro.com/Y/8/10304/original/13.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:50:04 ![]() Ouaip, j'ai aussi...
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
6fusion7 | En l'occurence la photo postée plus haut est celle d'une souris de test avec donc également très peu d'heures d'utilisation dans les pattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique] Souris Type gamer | [Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ? |
| [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black | [Topic Unique]Canon Pixma iP4300 |
| Razer ou Logitech ??? | [Topic Unique] Epson DX4050 |
| [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R | microsoft habu ou razer copperhead |
| [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" | Microsoft/Razer Habu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder | |