| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tapis de souris Nova |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:19:30 ![]() ![]() |
darknesslegion | donc tu dis que le tapis glisse pas trés bien? tu à quoi comme souris? |
massaka | j'ai l'impression que en deplaçant le tapis plusieurs fois il ne cole plus tres bien
|
VintarJD |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moche je préfere celui-ci Message édité par nounours641 le 18-07-2007 à 22:41:51 |
singerie coffee addict | le mien est nickel après 1 an. un coup d'éponge à l'eau douce quand je le trouve crade.... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ben il me fait un effet smooth accru...aprés, chaqu'un peu y trouvé son compte |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 01:40:14 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Mr_Destin | Acheté aujourdhui a la fnac sa glisse comme sur une planche de surf! |
civcortex Firefox powered | J'ai également un problème d'usure avec mon Killer 2 (4 mois) --------------- Topic vente et feedback |
Audran44 | Aucun problème avec mon Nova Killer 2. Après faut une souris avec des patins corrects, perso j'ai une steelseries Ikari laser et aucun soucis, ca glisse nikel. |
civcortex Firefox powered | Voilà, Nova m'envoi un nouveau Killer 2 ! Vraiment sympa le SAV de Nova.
--------------- Topic vente et feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le déterrage Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-12-2008 à 16:58:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leica James bonds furieux | J'ai le petit Winner au boulot avec ma vieille MX500, et un Raider chez moi avec mon Ikari, pas de souci, ça marche nickel, et ce après des mois. Je passe un coup d'éponge dessus de temps en temps, et c'est reparti.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sortilegio |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Demokiroxx | Coucou, ici tapis Nova Overslide avec microbilles céramique couplée à la nova slider x600 : tout simplement hallucinant... glisse impeccable, tapis lourd qui adhère au bureau, une glisse parfait... Le petit 'magic touche' c'est le revêtement, qui crée des effets comme une brume autour de la souris en reflétant les lumières du dessous de la souris... Message cité 1 fois Message édité par Demokiroxx le 30-01-2009 à 19:31:53 |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | PAs forcément, non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hbs100 | quelqu'un là déjà tester avec une G9 aussi ? Et si on a un problème avec le tapis (usure ou autre) , le sav ne demandent que le numéro de série du produit ??
Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 05-12-2009 à 03:30:38 |
hbs100 | up svp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 06-12-2009 à 23:53:26 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
WhiteMoon | Fort d'une longue expérience sur tous les types de souris (24 ans d'informatique...), depuis quelques années j'ai abandonné le tapis de souris au profit de la planché d'aggloméré : la surface offre l'accroche nécessaire aux capteurs et la taille du tapis... équivaut à l'espace libre sur le bureau
(*mode ironie on* aaaaaah les femmes !... --------------- WhiteMoon - Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai jamais eu à nettoyer le mien, moi. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pareil, juste des fois je passe la main dessus pour virer les miettes --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est d'ailleurs ce qui me fait bien marrer quand je vois les Razer à 30€ qui sont tout usés --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WhiteMoon |
Oui je caresse le mien tous les jours --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |