Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tapis de souris Nova

n°401730
mat02071
Posté le 05-06-2007 à 18:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bé en fait je lé recu aujourd'hui ,je pensais pa,s ben déja le winner 2 je le trouve assez grand. Pas besoin du killer, la glisse est mal mais accroche quand meme je trouve cé largement plu ralenti que quand je la faisais glisser sur mon bureau, donc du coup obligé d'augmenter la sensi et retester. Mais le tapis est trés bien accroché au bureau. Il est collé, il bouge pas d'un milimetre  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:19:30  profilanswer

n°403156
darknessle​gion
Posté le 11-06-2007 à 14:26:26  profilanswer

donc tu dis que le tapis glisse pas trés bien? tu à quoi comme souris?

n°404294
massaka
Posté le 16-06-2007 à 09:10:21  profilanswer

moi je vien de m'acheter un winner 2 avec une razer diamondback et rien a dire c le confort total sous windows et dans les jeux. sa me change de ma vieille souris a boule
j'ai juste une question comment on change la sensibilité du capteur entre 1600dpi et 800 ou 400 dpi? g pas encore trouvé, merci

Message édité par massaka le 16-06-2007 à 09:30:31
n°407545
massaka
Posté le 30-06-2007 à 15:00:30  profilanswer

j'ai l'impression que en deplaçant le tapis plusieurs fois il ne cole plus tres bien
est-ce normal?

n°411585
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 16-07-2007 à 20:31:26  profilanswer

Le tapis le plus pourri que j'ai jamais testé...

Daccord il est nikel... pendant 5 mois, et aprés ??? ben comme tout tapis en plastique il s'use... je l'ai renvoyé, on m'en a renvoyé un autre et pareil... meme probleme au bout de 5 mois....Et contrairement a func, on a pas deux faces.

Ce tapis c'est de la merde COMPLETE !!!

Plus jamais je racheterai de Nova...  

Vous faites chier avec vos test, yen a AUCUNS qui prend en compte la longevité du produit !!!!

n°411604
VintarJD
Posté le 16-07-2007 à 21:11:27  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Le tapis le plus pourri que j'ai jamais testé...

Daccord il est nikel... pendant 5 mois, et aprés ??? ben comme tout tapis en plastique il s'use... je l'ai renvoyé, on m'en a renvoyé un autre et pareil... meme probleme au bout de 5 mois....Et contrairement a func, on a pas deux faces.

Ce tapis c'est de la merde COMPLETE !!!

Plus jamais je racheterai de Nova...  

Vous faites chier avec vos test, yen a AUCUNS qui prend en compte la longevité du produit !!!!

J'ai le miens depuis 9 mois avec 8h/quotidienne d'utilisation , aucun problème , faut pas l'utiliser avec une souris à crampon biensur :o

n°412103
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 18-07-2007 à 22:40:39  profilanswer

moche je préfere celui-ci :hello:  
http://www.cowcotland.com/images/test/comparo_tapis01/tapis09.jpg

Message édité par nounours641 le 18-07-2007 à 22:41:51
n°415835
singerie
coffee addict
Posté le 04-08-2007 à 11:23:36  profilanswer

le mien est nickel après 1 an. un coup d'éponge à l'eau douce quand je le trouve crade....

n°416923
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 08-08-2007 à 21:53:30  profilanswer

Ben il me fait un effet smooth accru...aprés, chaqu'un peu y trouvé son compte

n°416978
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2007 à 01:40:14  profilanswer

KanitariuM a écrit :

En meme temps si tous les testeurs attendaient 5 mois pour sortir une review on acheterait que du matos périmé :p

Mon nova est en bonne forme vu que je l'ai filé a ma copine qui a une utilisation bcp moins intensive que moi

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 01:40:14  profilanswer

n°417101
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 09-08-2007 à 15:23:23  profilanswer

macareu a écrit :

En meme temps si tous les testeurs attendaient 5 mois pour sortir une review on acheterait que du matos périmé :p

Mon nova est en bonne forme vu que je l'ai filé a ma copine qui a une utilisation bcp moins intensive que moi

Certes, mais bon, le boom du gaming pc c'est fini... On retrouve les meme tapis sur le marché et il est peut etre temps de mettre a jour les comparatif qu'on trouve sur le net...

Moi je sens qu'il est nettement moin glissant vers le milieu...

n°418969
Mr_Destin
Posté le 16-08-2007 à 18:30:51  profilanswer

Acheté aujourdhui a la fnac sa glisse comme sur une planche de surf!

n°527650
civcortex
Firefox powered
Posté le 08-12-2008 à 00:03:55  profilanswer

J'ai également un problème d'usure avec mon Killer 2 (4 mois) :(

---------------
Topic vente et feedback
n°527658
Audran44
Posté le 08-12-2008 à 00:48:44  profilanswer

Aucun problème avec mon Nova Killer 2. Après faut une souris avec des patins corrects, perso j'ai une steelseries Ikari laser et aucun soucis, ca glisse nikel.

n°528063
civcortex
Firefox powered
Posté le 10-12-2008 à 12:41:51  profilanswer

Voilà, Nova m'envoi un nouveau Killer 2 ! Vraiment sympa le SAV de Nova.

Il me passe même un tapis MASTER avec ! :love:

---------------
Topic vente et feedback
n°528119
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-12-2008 à 16:57:59  profilanswer

Le déterrage [:ddr555]

Possesseur du petit tapis depuis 2 ans, toujours impec avec une G5... Je l'avais aussi offert à ma copine, le sien a subi quelques rayures et du thé sur la tronche, a part ça il est nickel :D

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 10-12-2008 à 16:58:09

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°531979
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-12-2008 à 22:04:05  profilanswer

J'ai le petit Winner au boulot avec ma vieille MX500, et un Raider chez moi avec mon Ikari, pas de souci, ça marche nickel, et ce après des mois. Je passe un coup d'éponge dessus de temps en temps, et c'est reparti.
Faudrait que je teste leur souris à l'occase...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°532174
Yopiyep
Posté le 30-12-2008 à 15:06:04  profilanswer

Uep...

Mon Optic Killer grand format a vu mourrir une mx 510, une mx518 et une Razer Deathadder...Et il est tjs utilisable...Par contre je le soupçonne de venir très vite à bout des patins de le Deathadder, réputés fragiles, à cause de son aspect "granuleux"...

n°537575
Sortilegio
Posté le 23-01-2009 à 03:09:17  profilanswer

Quelqu'un a essayé le Master? ça donne quoi par rapport au Killer?

n°537608
Boogieback
Posté le 23-01-2009 à 11:50:15  profilanswer

Idem, tapis toujours impec apres 2 ans sauf un petit decollage de la petite bande de protection dans un des coins apres quelques années de bons et loyaux services (il faut dire qu'il a été trimballé de partout). Mais sur les 2 que j'ai seul 1 est touché par le pb. Par contre ce que je reproche a Nova c'est qu'au bout de 4 ans je n'ai toujours pas réussi à avoir ma facture (répondre aux mails ca ne semble pas être leur tasse de thé).

n°537644
civcortex
Firefox powered
Posté le 23-01-2009 à 14:43:35  profilanswer

Sortilegio a écrit :

Quelqu'un a essayé le Master? ça donne quoi par rapport au Killer?

Oui, ils m'en ont filé un gratos mais je préfère largement le killer 2. Le master est vraiment trop épais pour moi. Sinon pour la glisse c'est quasiment la même chose.

---------------
Topic vente et feedback
n°539190
Demokiroxx
Posté le 30-01-2009 à 19:29:45  profilanswer

Coucou, ici tapis Nova Overslide avec microbilles céramique couplée à la nova slider x600 : tout simplement hallucinant... glisse impeccable, tapis lourd qui adhère au bureau, une glisse parfait... Le petit 'magic touche' c'est le revêtement, qui crée des effets comme une brume autour de la souris en reflétant les lumières du dessous de la souris...

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 30-01-2009 à 19:31:53
n°541184
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Posté le 10-02-2009 à 11:49:22  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Coucou, ici tapis Nova Overslide avec microbilles céramique couplée à la nova slider x600 : tout simplement hallucinant... glisse impeccable, tapis lourd qui adhère au bureau, une glisse parfait... Le petit 'magic touche' c'est le revêtement, qui crée des effets comme une brume autour de la souris en reflétant les lumières du dessous de la souris...

Ou a tu trouvé un Overslide, et à quel prix ?

n°565404
hbs100
Posté le 19-08-2009 à 19:09:48  profilanswer

Les patins de ma G9 sont pas mal rayés mais la glisse n'a pas changé, elle est excellente (sur mon tapis en tissu) , donc si je prend celui-ci, faudra-t-il que je change mes patins G9 ? Que je mette des bandes en téflons ?

n°565435
AlexMagnus
Posté le 19-08-2009 à 22:33:37  profilanswer

PAs forcément, non

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°581182
hbs100
Posté le 04-12-2009 à 22:07:21  profilanswer

quelqu'un là déjà tester avec une G9 aussi ? Et si on a un problème avec le tapis (usure ou autre) , le sav ne demandent que le numéro de série du produit ??

Je m'apprête à commander un killer 2 mais partout sur le net je vois des problèmes d'usures : "use les patins en quelques mois" "surface granuleuse mauvaise pour les patins" etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par hbs100 le 05-12-2009 à 03:30:38
n°581248
BenPP
Posté le 05-12-2009 à 12:52:23  profilanswer

Bonjour,

quelqu un peut me dire commun sa ce passe pour le canal carpien (ce lui qui ce trouve au poignet si je ne me trompe pas) et si il eiste des solutions genre cousin ou autre car c est mon seul gros probleme pour le tapis ... je boss et joue et sa fait mal quand il y a rien ...  :cry:

n°581458
hbs100
Posté le 06-12-2009 à 19:21:37  profilanswer

up svp

n°581491
AlexMagnus
Posté le 06-12-2009 à 22:47:39  profilanswer

hbs100 a écrit :

quelqu'un là déjà tester avec une G9 aussi ? Et si on a un problème avec le tapis (usure ou autre) , le sav ne demandent que le numéro de série du produit ??

Je m'apprête à commander un killer 2 mais partout sur le net je vois des problèmes d'usures : "use les patins en quelques mois" "surface granuleuse mauvaise pour les patins" etc etc

J'ai une G5 depuis 4 ans, un Nova winner depuis 3 ans : pas d'usure du tapis, pour la souris je ne vois rien de particulier, si je passe le doigt sur lespatins c'est tout lisse...

BenPP a écrit :

Bonjour,

quelqu un peut me dire commun sa ce passe pour le canal carpien (ce lui qui ce trouve au poignet si je ne me trompe pas) et si il eiste des solutions genre cousin ou autre car c est mon seul gros probleme pour le tapis ... je boss et joue et sa fait mal quand il y a rien ...  :cry:

Ben... Oui, tu peux trouver des petits boudins facilement, ou un tapis avec boudin que tu glisses sous le nova, ou construire ton propre petit coussin :d

---------------
n°581504
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 06-12-2009 à 23:51:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben... Oui, tu peux trouver des petits boudins facilement, ou un tapis avec boudin que tu glisses sous le nova, ou construire ton propre petit coussin :d

solution pas chére  

http://www.labouchbio.com/catalog/images/boudin_blanc_noir.gif

en plus si t'as une ptite faim, hop!  :o

sinon personne n'a des niouzes taupe secrètes sur l'OS3? marre de l'attendre... :(

Message édité par couilleshot le 06-12-2009 à 23:53:26

---------------
:o :o :o
n°581674
hbs100
Posté le 07-12-2009 à 23:53:19  profilanswer

Ok merci AlexMagnus, dernière chose, les patins G5 sont similaires à ceux sur la G9 (je parle plus de la matière avec lesquels ils sont fait) sinon je crois que mon choix est définitif pour le nova killer 2, le razer étant trop petit :D

n°582966
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-12-2009 à 18:51:17  profilanswer

Hey all  :hello:  

J'ai acquis un Overslide II récemment, et franchement, c'est la déception totale  :sweat:  

Au déballage, j'ai eu l'impression d'avoir un tapis d'occasion entre les mains :

• la surface de glisse est plissée / froissée par endroits
  • les bords de la surface étaient décollés par endroits

si c'est ça le tapis nextgen annoncé, alors mon Icemat 2 qui a plus de 4 ans est un tapis d'exception  [:prodigy]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°582971
couillesho​t
Posté le 15-12-2009 à 19:44:52  profilanswer

ANViL a écrit :

Hey all  :hello:  

J'ai acquis un Overslide II récemment, et franchement, c'est la déception totale  :sweat:  

Au déballage, j'ai eu l'impression d'avoir un tapis d'occasion entre les mains :

• la surface de glisse est plissée / froissée par endroits
  • les bords de la surface étaient décollés par endroits

si c'est ça le tapis nextgen annoncé, alors mon Icemat 2 qui a plus de 4 ans est un tapis d'exception  [:prodigy]

un défaut connu (je suis dans le même cas), une nouvelle version est en chantier (dispo dans les semaines qui viennent d'après leur forum), il te l'échangeront gratuitement bien sûr  ;)

n°583025
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-12-2009 à 23:26:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

un défaut connu (je suis dans le même cas), une nouvelle version est en chantier (dispo dans les semaines qui viennent d'après leur forum), il te l'échangeront gratuitement bien sûr  ;)

Ah ok, ce sera une version 3 en somme ?  

S'ils me l'échange c'est correct, mais 3 révisions pour un même produit, je trouve ça un peu bcp :/

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°583073
couillesho​t
Posté le 16-12-2009 à 12:27:41  profilanswer

oui ça devrait être l'overslide III

ils se sont trop précipités à sortir le II, ils prennent leur temps là histoire d'être sûr de proposer un produit fiable, ça va faire 6 mois qu'on l'attend  :o

n°596254
WhiteMoon
Posté le 15-03-2010 à 07:45:29  profilanswer

Fort d'une longue expérience sur tous les types de souris (24 ans d'informatique...), depuis quelques années j'ai abandonné le tapis de souris au profit de la planché d'aggloméré : la surface offre l'accroche nécessaire aux capteurs et la taille du tapis... équivaut à l'espace libre sur le bureau  :p  

J'ai acheté récemment un Nova Killer 2 (pour accueillir une Ozone Smog à patins céramiques)... ok, retour à la méthode conventionnelle, mais par la grande porte  :D Le tapis est déjà bien grand, et la glisse excellente ! Je rêve maintenant d'un plus grand bureau doté d'un plus grand tapis... mais chaque chose en son temps.

Pour le tapis arrive le temps du nettoyage... la question peut paraître bête, mais quel produit convient le mieux ? Pour l'informatique j'utilise presque exclusivement aspirateur et alcool à 90° (hors-sujet : j'ai entendu parler d'un type qui touche plutôt bien sa bille, fait du dépannage (etc)... pour nettoyer son PC : il le met sous la douche puis à sécher au soleil ! :ouch: et en plus ça marche :sol: A tester à vos risques et périls ! (et débrancher le courant avant !  :lol: ))
Ceci dit ça semble être la meilleure méthode pour mon tapis, singerie dit justement qu'à l'éponge mouillée ça suffit.

Bon ça réponds à ma question finalement, mais n'hésitez pas à étaler vos histoires de ménage avec votre tapis d'amour (pour les scènes de ménage ne vous sentez pas obligés !).

AlexMagnus a écrit :

Possesseur du petit tapis depuis 2 ans, toujours impec avec une G5... Je l'avais aussi offert à ma copine, le sien a subi quelques rayures et du thé sur la tronche, a part ça il est nickel :D

(*mode ironie on* aaaaaah les femmes !...  :ange: J'aime bien le thé, mais tout le monde ici acquiescera que la bière est bien meilleure pour les composants informatiques, notamment sur le clavier, histoire de se faire ch... plaisir à le démonter, avec ses nombreuses touches, ses multi-feuillets, ses emboitements invisibles et autres câbles contrariants... :whistle: *mode flood off*)

---------------
WhiteMoon -  Feed-back
n°596284
AlexMagnus
Posté le 15-03-2010 à 12:40:35  profilanswer

J'ai jamais eu à nettoyer le mien, moi.  
L'est propre comme un sou neuf :o

---------------
n°596318
couillesho​t
Posté le 15-03-2010 à 16:54:44  profilanswer

pareil, juste des fois je passe la main dessus pour virer les miettes  :o

---------------
:o :o :o
n°596324
AlexMagnus
Posté le 15-03-2010 à 17:22:33  profilanswer

C'est d'ailleurs ce qui me fait bien marrer quand je vois les Razer à 30€ qui sont tout usés [:hahaguy]

---------------
n°596379
WhiteMoon
Posté le 16-03-2010 à 00:32:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

pareil, juste des fois je passe la main dessus pour virer les miettes  :o

Oui je caresse le mien tous les jours  :lol:  

---------------
WhiteMoon -  Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
alcool a bruler pour nettoyer la souris ...Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La Solution
comment aimantée ma sourismicro switch souris
pas de souris usb à boule?Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp
souris qui ne bouge plusDurée de vie d'un tapis de souris à 30€ ?
problèmes passagers avec souris et clavier logitech 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tapis de souris Nova

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)