|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tapis de souris Nova |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:25:01 ![]() ![]() |
Soulfly |
duracel59 |
|
XciteR | Oui c'est bien ca , ne t'inquiétes pas tu n'es pas rejeter |
XciteR | Lol c'est net , tous le monde ou presque est d'accord que la couleur est ... spéciale |
macareu Achieving it once is luck... | specialement moche :> |
XciteR | Moui , ca dépend , au pays bas ptétre qu'il ferais fureur ( avec le orange, bon ok c'est pas marrant ... |
duracel59 |
|
squelos | Trop petit, surtout avec une grosse souris style mx1000.
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2006 à 09:24:42 ![]() ![]() |
duracel59 | trop petit le killer????!!
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Je suis jamais sorti du Killer encore. La surface micro-miroir offre en plus une sensibilité accrue par rapport aux autres tapis. |
macareu Achieving it once is luck... | Tout ca depend de la sensi utilisée donc la taille d'un tapis peut etre suffisante pour certains et pas pour d'autre, meme avec la meme souris |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | disponible sur xtrem-micro:
|
r4p4ce | Pour la garantie, c'est écrit en bas de page la : http://esportnova.com/fr/index.php [...] &Itemid=70
|
XciteR | Merci r4p4ce , c'est ce que j'attendais comme commentaire |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
MANFOX | Et les gauchers ils vont se faire foutre? Message édité par MANFOX le 11-04-2006 à 16:38:11 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | |
MANFOX | LOOOOOLLL |
XciteR | Pour l'achat d'un tapis sur le site de NOVA , tu as droit 2 tapis de bonne qualité offert ( mais c'etait que les pour les 100 premiers acheteurs et je pense qu'il y en a eu plus de 100 la |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Les gauchers ils tournent le Killer de 90° vers la gauche et l'installent sur la gauche du clavier.
|
XciteR | Alors ca donne quoi le Nova Killer avec une Copperhead ?
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. |
Franchement, que ça soit avec la Coperhead ou la Diamondback, les patins de Razer font merveille XciteR.
|
Trenttt | la copperhead et la diamondback ont les mêmes patins je crois |
karnakhan Suck yourself ! | J'aimerais savoir les dimensions du tapis Killer car j'ai pas un grand espace pour mon tapis ? |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | un test sur www.actu-lan.com |
b1sounours14 | jai passer un ptit coup deponge et ca glisse bcp mieux |
macareu Achieving it once is luck... | <- l'homme qui avait les bonnes soluces |
Trenttt | Parreil pour moi, au bout de 2 semaines presque on sent une différence de glisse, mais un coup d'éponge humide et ça repart |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Bandes de crados!
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 24-04-2006 à 01:51:44 |
trescoeur | Je l'ai trouvé à la Fnac, j'ai hésité à l'achter puisque je viens de me prendre un X-board |
karnakhan Suck yourself ! | Tu l'as trouvé à quelle Fnac (ville) ? Message édité par karnakhan le 17-05-2006 à 21:35:20 |
singerie coffee addict | +1 pour le nova, the best one on market |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |