Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp

 

Sujet(s) à lire :
    - Belkin - Souris Nostromo N30
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp

n°273284
Framus
Posté le 17-03-2006 à 12:38:46  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai malheureusment un probleme que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai acheter la souris Nostromo n30 de Belkin, et apres avoir installer tout sur le cd, sur windows Xp, impossible d'avoir les fonctions spéciale qu'elle est sencer faire. Le logiciel ne detecte pas la souris, ce qui est normal car windows xp refuse d'installer le driver. Or sous windows 98 aucun probleme. Cette souris et le logiciel sont marquée compatible windows Xp, et le seul driver qui semble être pour windows Xp n'est pas pris par celui-ci  :(  
j'ai essayer de connecter avant et apres la souris, meme d'enlever mon ancienne souris, mais a chaque fois il installe les drivers d'une souris ordinaire ! et non ceux de Belkin !
j'ai télécharger la version la plus rescente sur le site officiel mais meme probleme.
Donc je ne sais plus trop quoi faire...
J'aimerai savoir si quelqu'un qui possède cette souris a reussis a l'installer sous windows xp, sinon j'avait l'idée d'essayer de modifié un fichier .inf mais bon c'est pas gagner non plus....
donc si vous pouviez m'aider ce serais sympa  :)  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 12:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp

 

Sujets relatifs
souris qui ne bouge plusprobleme bios
Durée de vie d'un tapis de souris à 30€ ?problèmes passagers avec souris et clavier logitech
Probleme Clé USBprobleme de latence/ralentissement avec MX1000 en bluetooth
Probleme de syncro...probleme canon mp110 (ne fonctione plus )
Gros problème souris Copperhead Razer 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR