|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tapis de souris Nova |
---|
singerie coffee addict | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2006 à 20:18:22 ![]() ![]() |
singerie coffee addict | YESSSS !!! et novalaise, cela rime aussi avec falaise...viva chateau richard, et le lac sous tes pieds Message édité par singerie le 29-05-2006 à 22:40:12 |
karnakhan Suck yourself ! | [img][/img]
|
karnakhan Suck yourself ! | Au fait le Nova MicroOptique gris, il est bien ou à éviter ?
|
darkbeldin | tres bon tapis simplement un peu petit |
hqx is now known as djouL | Le nouveau modèle conçu pour l'ESWC arrive.
|
singerie coffee addict | moi j'aime bieng le orange. ma 1ere cox était orange |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Soulfly | on pouvait gagner des des tapis en jouant contre mat des aAa, mais fallait être bon --------------- Achats/Ventes |
eagle84 | Un test du tapis ici :
--------------- Feed-Back |
thieuma |
darkbeldin | pas d'accord le nova est bien meilleur que le func |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mixpay |
benhetfield et la lumière fut |
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
singerie coffee addict | j'ai une autre solution: t'achète un killer et tu le recoupes à la taille ki te convient |
mixpay | J'ai confondu winner et killer, si tu pense que le winner est trop petit, le killer devrait etre suffisamment grand alors non?
|
mixpay | bon bah reste plus qu'a tester le killer voir s'il me convient ! |
mixpay | bah niveau taille j'ai peur qu'il soit juste juste (pour 30 jprefere massurer du contraire |
macareu Achieving it once is luck... | Oui enfin ca dépend aussi de ta sensi, une faible sensi fait que t'as besoin de plus de place, et dans ce cas précis la forme gene selon moi. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | certain doivent l'avoir depuis 6 mois maintenant , qu'est ce que ça donne au niveau de l'usure ? |
duracel59 | moi je l'ai depuis le 30 mars et il est comme quand je l'ai acheter,aucune trace d'usure |
singerie coffee addict | pareil, je mange comme un goret au desus du nova. coup d'éponge à la flotte et nickel.++ |
macareu Achieving it once is luck... | Si il ne colle plus tres bien à la table un coup d'éponge sur la partie adherante et ca revient aussitot aussi |
manutheman EXCELSIOR! | màj du comparo de tapis de souris :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
mixpay | Offre exceptionnel: des nova killer à 20 sur cdiscount |
mixpay | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2
|
MANFOX |
mixpay | Par contre faut pas etre pressé pour recevoir le colis.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |