| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tapis de souris Nova |
|---|---|
mixpay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:46:08 ![]() ![]() |
mixpay | Normalement je devrais recevoir aujourd'hui mon colis, au total ca aura mis 1 semaine, entre le jour de la commande et la reception. Esperons que je n'aurais pas de mauvaise surprise. |
edem | est ce que quelqu'un peut faire des photos de sont killer mais aussi du winner en situation pour voir la différence de taille. Car je me pose la question entre les deux. Merci! |
macareu Achieving it once is luck... | Les dimensions sont dispo sur le site de nova |
comput44 |
|
MANFOX |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Encore des comparaisons entre le Func 1er prix de base et le Nova haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-09-2006 à 12:24:27 |
comput44 | Normal c'est un topic sur les tapis NOVA donc voila quoi .. Message édité par comput44 le 02-09-2006 à 13:19:08 |
MANFOX |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:14:59 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
macareu Achieving it once is luck... | le prix d'un tapis ne fait pas sa qualité, avec comme premier exemple les func :> |
macareu Achieving it once is luck... | (ce que je voulais dire c'est que c'est cher et pas tres bien, contrairement a des tapis en tissus tres bien qui coutent 10 - 15) |
sumina | Les func sont de bonne qualité le problème de leur durée de vie écourter viens souvent de Patin usé ou pourrie. |
macareu Achieving it once is luck... | bah j'ai du passer 1 ou 2 ans avec des funcs je sais un minimum de quoi je parle (et j'ai testé les f.series aussi) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | sérieux ! vous le faites exprès ? |
macareu Achieving it once is luck... | c'est vrai que c'est pas comparable, mon nova je l'ai encore , mes f.series je les ai donnés apres 1 jour |
macareu Achieving it once is luck... | (et là je ne parle pas seulement du nova) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Faut pas manger du Nutella en jouant ...stou |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | y reste plus qu'à ce croiser sur un champ de bataille ... virtuel Message édité par olioops le 11-09-2006 à 03:44:47 |
macareu Achieving it once is luck... | Héhé sans probleme, meme si ca m'etonnerait etant donné que je fais du ra3 |
sumina | Il aura tenue 5mois t'on tapis ces pas mal faut voire après si les patins de la CH était pas naze.
Message cité 1 fois Message édité par sumina le 30-09-2006 à 23:23:36 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 01-10-2006 à 14:10:50 |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux leur tel au 04 79 28 98 03 et a mon avis ils seront en mesure de t'expliquer la demarche |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | okay thanks, apparement personne na tenté de le changé jusque ici... |
aytuo | mon tapis aussi se fatigue il ne glisse preske plu s, le ou je pose ma soruis tout le temps , c'est null il naura tenu que 3 mois !! |
aytuo | on peu peut etre le netoiyé |
Soulfly |
aytuo | je l'ai deja fais avec du Instanet pour les vitres , cela ne foncytionne pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |