Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problèmes passagers avec souris et clavier logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes passagers avec souris et clavier logitech

n°273132
dauhinoise
Posté le 16-03-2006 à 21:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes mais passagers avec mon clavier et ma souris logitech cordless dekstok - express -
 
En fait mon pc a eu de grave dommages et j'ai du formater mon disc dur. Lors de ma reconnection avec mon clavier et ma souris une touche préselectionner sur le clavier,  qui ne marchais pas avant, ne fonctionnais toujours pas. J'ai donc remis le drivers ce qui fut je pense un bonne chose car la touche calculatrice marchais à nouveau mais maintenant je constate que par moment dans la journée, souvent quand j'ai laissé mon pc sans activités la clavier ne réponds pas normalement. C'est à dire qu'il y a des touches qui ne répondent pas comme la touche effacer ou alors certains chiffres du clavier numérique. Parfois c'est la souris qui va n'importe ou et j'ai du mal à la ramener ou je veux.
Pour les caractéristiques de mon pc dites moi ou les chercher si vous en avez besoin pour m'aider.
 
Merci.a+

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:47:34  profilanswer
 

n°273449
bluejay
Posté le 18-03-2006 à 10:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
as tu mis ton driver a jour?
http://www.infos-du-net.com/telech [...] Touch.html

n°273877
dauhinoise
Posté le 19-03-2006 à 20:14:24  profilanswer
 

j'ai essayer la mise a jour du driver je crois que j'ai réussi et en plus j'ai complement désintallé le driver et depuis ça marche mieux mais jusqu'a quand ?
 Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problèmes passagers avec souris et clavier logitech

 

Sujets relatifs
recherche clavier creativeBig Pb de config Clavier! AIDEZ mois svp
Gros problème souris Copperhead Razerformat avi sur webcam logitech
souris du pack MX3000 : clignotement de la caméra optique ?Besoin d'un conseil pour une souris
Logitech G7 laser sans filprobleme clavier souris (mais surtout clavier!)
Mon clavier est fou! 
Plus de sujets relatifs à : problèmes passagers avec souris et clavier logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR