| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 18-05-2007 à 21:18:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:13:52 ![]() ![]() |
Pad | Nickel |
ToO_K | Drapal !
|
M@nu68 | hello, quelqu'un à déjà utilisé son dinovo sur un KVM ? en faite je suis entrain de me poser des questions j'ai deux pc et je souhaite utiliser mon dinovo laser pour les deux, quelqu'un la déjà fait ? avec quel produit ? --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 17:12:33 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 17:24:19 ![]() Même en rêve j'avais pas un anglais aussi parfait |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bullrojp | personne pour m'aider ? c'est plutot génant |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:07:16 ![]() Désinstalle/Réinsalle les. Et tu as changé simplement les piles ? |
730 | oui pour les piles,j'essaye de réinstaller |
bullrojp | Et pour la reconnaissance en bios de mon media desktop 2.0 pas d'avis Louack ? perso je vois pas normalement en mettant la prise clavier ( mauve ) ca devait aller quand meme ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:33:43 ![]() Faut activer l'option dans le bios. Déjà dit dans un des 3 topics de la catégorie il n'y a pas longtemps. |
730 | rien n'a évolué... le media pad marche impec c fou |
ToO_K |
|
730 |
ToO_K |
730 |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 20-05-2007 à 16:39:55 |
730 | merci pour ton aide en tout cas |
bullrojp | up |
bullrojp | c'est bon j'ai réussi à le faire par moi même mais j'ai bien galéré ...
|
ViMx | Ben moi j'ai rien à faire ... tant que la prise PS/2 est branchée, j'ai mon clavier dans le BIOS |
Pad | T'as un problème pour qu'il fasse toussa |
ViMx | Essaye quand même un pti coup de SAV ... ils sont très réacifs chez Logitech ... |
bullrojp | sinon je tourne aussi sur le logiciel SetPoint 2.24 pcq le 3.15 veut pas s'installer c'est normal ? |
ViMx |
|
bullrojp | ok ben je vais essayer alors avant de le revendre si ils ne me le change pas ... P-e que c'est mon pc mais je pense pas et après tout un flambant neuf ca se vend mieux |
bullrojp | Par contre je viens d'aller sur le site c'est extrêment mal fait je trouve la FAQ mais impossible de voir comment contacter le SAV ( je suis belge donc www.logitech.be ) bref j'en ai marre |
ViMx | Heu ... en bas de chaque page : Contactez-nous
|
bullrojp | Il n'y a que les support par téléphonne la ? Je dois les appeler ? |
Pad | Non,tu peux aussi ouvrir un dossier. |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, ça se précise pour mon coup de fil avec le gars de Logitech
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 28-05-2007 à 22:55:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sylv631 | je me suis acheté 1 dinovo for notebook pour remplacer mon clavier de pc de bureau il marche tres bien le seul probleme et que si j enleve le clavier d origine pour juste laisser le dinovo au demarrage du pc il me di q il n y a pas de souris et de clavier donc sa bloque quelqu un a t il une solution merci Message cité 1 fois Message édité par sylv631 le 31-05-2007 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |