| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:24:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 16:24:59 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:24:34 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il y en a qui ont une LX Revolution ici ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kool92 | j'ai cette fameuse MX revolution, et en effet de temps en temps j'ai des freeze alors que le recepteur est branché au dos de mon 2407WFP, donc très peu de distance entre la souris et le recepteur --------------- Mon Feed Back |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kool92 | non je n'ai pas pris l'habitude de poser la souris sur le socle tous les soirs (mauvaise habitude prise avec la mx1000) je la recharge tous les 2/3 jours environ en fonction de l'utilisation, mais une nuit suffit largement pour la recharger heuresement ^^ --------------- Mon Feed Back |
kool92 | oui c'est ce que je disait, lorsque j'avais la mx1000 je l'ai rechargais une fois par semaine et maintenant avec la MX Revolution, c'est 2 ou 3 jours maximum et du coup j'oublie régulièrement de la mettre en charge --------------- Mon Feed Back |
Strifer |
|
Pad |
|
Strifer | J'avais trouvé le numéro mais ça me paraissait trop facile, généralement il y à toujours un piege |
SuperLobo Vivement les vacances | question con mais je veux etre certain:
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 23:28:47 ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 02-05-2007 à 08:07:13 |
herencia Tequila del senior | J'utilise ma MX1000 via le recepteur du diNovo depuis pas mal de temps, je n'ai jamais branché celui de la MX... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 18:37:17 ![]() Oui je me rappelais que tu l'avais déjà dit. J'ai donc testé mais la c'est vraiment un pâté |
herencia Tequila del senior | Oui j'utilise les setpoint et le seul probleme que j'ai avec c'est que coretemp ne fonctionne plus une fois ceux ci installés... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 02-05-2007 à 18:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 18:43:21 ![]() Merci, j'essayerais mais je la sens mal |
ouf |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par ramkiller le 21-05-2007 à 20:40:07 --------------- Mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour mon boulot, je vais rencontrer un "gars" de chez Logitech la semaine prochaine ... je ne manquerai pas de lui glisser un mot sur son diNovo ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
ViMx |
|
j'essaierai --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 16:06:32 ![]() Bon ben j'ai rien dit ça recommence mon histoire... |
Pad | Voit avec Logitech pour savoir si c'est connu, et surtout comment y remédier. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:08:49 ![]() Je crois que je vais carrément les appeler parce que ça concerne clavier ET souris |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai vu la personne de chez Logitech au cours d'un déj avec 3 autres personnes.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 16:27:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 16:59:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
|
Pad | Non normal. Elle a même pas 1 an la mienne |
F22Raptor Tête en l'air ... | Suite à mon contact avec une personne de Logitech, j'en saurai un peu plus la semaine prochaine ...
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 18-05-2007 à 21:18:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |