Lundi je recois ma REVOLUTION et j'aimerais me prendre le clavier DINOVO for NOTEBOOKS.
Est ce que c un bon ensemble ? Le clavier est il fiable niveau latence ? Je précise que je suis sur VISTA.
En ce qui me concerne, pas de soucis avec mon Dinovo sous Vista.
Pas de latence constaté en bureautique, mais je ne fais pas de jeux FPS pour etre 100% objectif.
G lu je c plus où que le MEDIA PAD de la version FOR NOTEBOOKS n'affichais pas les alertes mail, le titre des chansons, la presence de contacts sur MSN mais uniquement la date, l'heure et la temp.
C vrai ??
G lu je c plus où que le MEDIA PAD de la version FOR NOTEBOOKS n'affichais pas les alertes mail, le titre des chansons, la presence de contacts sur MSN mais uniquement la date, l'heure et la temp.
C vrai ??
salut a tous
j'hésite à m'acheter le Logitech Cordless Desktop diNovo for Notebooks en promo chez Cdiscount
est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut coupler le pavé numérique au clavier (ie avoir un clavier d'un seul tenant avec le pavé numérique) ou si les 2 sont completement dissociés?
étant donné que je ne l'ai pas acheté je prefererais avoir un clavier d'un seul tenant sans avoir à le confectionner moi meme lol
je trouve d'ailleurs un peu bizarre que logitech ne l'ai pas prévu parce que ça doit etre un peu galère de se trimballer les 2 en même temps
Pad
Posté le 28-02-2007 à 16:46:19
Non, tout simplement car le Media Pad est aussi une télécommande pour tout contrôler, sans avoir à amener le clavier entier dans le canapé ou autre Et puis le Media Pad sert de calculatrice aussi, donc pas besoin de tout se trimballer non plus Bref, je ne vois que des avantages
Et puis c'est pas si génant que ça de se trimballer le tout, pas plus que de se trimballer clavier+souris
De plus, sans la patafix, le Media Pad reste bien en place et ne bouge pas (patins assez bons).
Pad
Posté le 28-02-2007 à 16:55:18
Ah ok
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-03-2007 à 14:43:50
bonjour ,
pourriez vous me dire quels est la différence entre tous ces modeles ?
1_Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks
2_Logitech diNovo Media Dekstop Laser
3_Logitech diNovo Media Desktop
4_Logitech diNovo Media Desktop 2.0 ?
et quel modele conseilleriez vous pour quelqu'un qui n'a besoin que du clavier (car déja une souris logitech) ,pour faire entre autre du jeu ?
merci beaucoup
---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
Pad
Posté le 01-03-2007 à 15:00:16
Le 1
Message édité par Pad le 01-03-2007 à 15:00:21
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-03-2007 à 15:57:38
ok merci ,
j'attends d'autres avis au cas ou
Pad
Posté le 01-03-2007 à 18:12:07
Le 1, je le redis, car il n'est pas Bluetooth, donc tu n'auras pas de problèmes de liaison (latence, connexion ...)
ViMx
Posté le 01-03-2007 à 18:14:15
Le Meda Desktop "Standard" n'avait pas de pb de latence ..
J'avais le 2.0 en vente il y a quelques semaines ...
Logitech m'a assuré ne pas pouvoir remplacer mon dinovo Laser contre un classique ...
Message édité par ViMx le 01-03-2007 à 18:26:59
Pad
Posté le 01-03-2007 à 18:33:04
Oui, c'est sur, ils ne le produisent plus. Reste l'occasion
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-03-2007 à 18:36:59
ça c'est pour le 3_Logitech diNovo Media Desktop ??
le Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks est toujours produits ?
vous me conseillez donc celui ci le le Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks ?
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-03-2007 à 18:56:34
ok merci ,
je vais donc m'acheter le logiteck dinovo pour Notebooks
cybernino
Posté le 02-03-2007 à 14:12:23
Bonjour tout le monde...
J'ai installé les nouveaux drivers de logitech pour mon di novo media desktop 1... et cela y est ils fonctionnent super !! merci logitech...
Pas contre, je viens de réinstaller XP, et le drivers recommandé par logitech sur son site ne veut pas s'installer... il m'indique que je n'ai pas la bonne solution bluetooth... quelqun a le même problème ? une idée pour me dépanner ? Peut on appeler une assistance (vous connaissez le numéro ?? parceque là j'en ai marre de galérer avec ce clavier...
Pleaase heeeelp !! je craque !
Pad
Posté le 02-03-2007 à 16:56:28
Appelle le service technique Logitech (rubrique contactez-nous )
salut a tous
j'hésite à m'acheter le Logitech Cordless Desktop diNovo for Notebooks en promo chez Cdiscount
est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut coupler le pavé numérique au clavier (ie avoir un clavier d'un seul tenant avec le pavé numérique) ou si les 2 sont completement dissociés?
si quelqu'un a déjà commandé ce clavier chez cdiscount , comment etre sr qu'il est en AZERTY ?
merci
ps : j'ai une mx 610 de logitech (sans fil) , donc je ne pense pas utiliser la souris fournit avec le dinovo ça ne risque pas de pertuber l'un ou l'autre etant tous les 2 sans fils ?
si quelqu'un a déjà commandé ce clavier chez cdiscount , comment etre sr qu'il est en AZERTY ?
merci
ps : j'ai une mx 610 de logitech (sans fil) , donc je ne pense pas utiliser la souris fournit avec le dinovo ça ne risque pas de pertuber l'un ou l'autre etant tous les 2 sans fils ?