| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 10:02:46 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong song |
darck ppc | Question conne... les piles sont neuves ? |
ViMx | C'est vrai que les piles tiennent très longtemps avec le clavier, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 12-02-2007 à 12:16:26 |
darck ppc |
|
Pad | Ouep, photos |
darck ppc | Bon, à mon tour d'avoir un souci...
|
darck ppc | Oui |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 15:06:00 ![]() ![]() |
ViMx | C'est un beau clavier ... mais apparemment il a que ça ... Message édité par ViMx le 15-02-2007 à 12:07:48 |
ViMx | Je connaissais pas les 3.3 ... Je suis en train de les installer ... je vous tiens au courant pour le fonctionnement du diNovo Laser sous xp ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dis nous aussi si tu avais le problème de latence du clavier / media pad jusqu'à présent avec les 3.15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ca m'est déjà arrivé une fois, mais rien depuis
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
axelpaq oui mais non |
|
cybernino |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Lundi je recois ma REVOLUTION --------------- Ma collection de BD |
ViMx |
|
ViMx | Garantie 5 ans normalement ... Message édité par ViMx le 23-02-2007 à 15:34:41 |
Waazzaaaa | haaaaaaaaa c'est bon sa --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
ViMx |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |