| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:58:22 ![]() ![]() |
babaorum | Atlhon XP power ça aurait plus passer mais là |
Puissance Athlon XP |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Oh putain fais chier Message édité par TKILLA le 25-10-2003 à 11:18:00 --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Si, et la commande a été expédiée hier ! --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:21:19 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Ben ça je ne peux pas le savoir --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
_deskira_ |
TKILLA |
Ouais j'ai discuté avec 6Fusion7, et je pense aussi Lundi --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par SolidShark le 25-10-2003 à 21:59:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
SniperLk | je prefere quand meme mon xboard |
TKILLA |
6fusion7 | Ouais tu verras, ca glise 'achement bien au début mais ca s'use rapidement |
TKILLA |
APN --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 | je croyais à un cable de LynX c'est pour ca... |
_deskira_ |
|
TKILLA |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
TKILLA | On verra si il s'use vite mon Func, sinon peut-être que je me laisserai tenter ma un Xboard la prochaine fois ! --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par SolidShark le 17-11-2003 à 01:39:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et? | chui deg ma logitech de mon cordless desktop opticla cale carrément sur mon xboard |
TKILLA |
Juicy Oui je suis un con.. et? | mon autre souris optique marche impecc dessus |
TKILLA |
Bizarre ! --------------- Avril L'ivrogne |
kaloskagatos | salut,
|
kaloskagatos | c con on peut le mettre dans le sens qu'on veut... |
napalmito no brain, no pain |
il roxe toujours autant que depuis fin juillet ! et pourtant dès que je suis pas au boulot je suis dessus... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
kaloskagatos | c cool pasque c celui-là que g commandé |
Gounok Faux traître | Sinon, c'est effectivement bizarre que personne n'ait parlé plus parlé que ça du Steelpad... |
-heat- |
|
amdman Hell was full, so I came back | Un Icemat ça s'use pas. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |