| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 01:00:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Func XL FTW §§§ |
AngX bleu 485 | TRO PA KOA §§§ --------------- #MarcheFort |
myzt | ARTISAN pour les connaisseurs |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
myzt |
Message édité par myzt le 23-08-2014 à 13:48:48 |
myzt |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:30:23 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 23-08-2014 à 21:01:50 |
myzt |
|
Noxie |
Noxie |
Je l'ai déjà rétracté Edit: Tu parles du taux de scrutation en disant échange ? j'ai zappé ça moi.. Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 27-08-2014 à 22:09:04 |
Message édité par deg-tcd le 01-09-2014 à 20:41:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Amine-b85 Marchand de tapis |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Jouer DH est la solution |
yoda34 Chemical Worker | ahah |
FrenchyEve |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la souris "verticale", ça signifie que rien ne touche le plan de friction mis à part le coude/début de l'avant bras ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour vos réponses.
|
FrenchyEve |
Par contre ces souris sont au départ pas des souris de gamer. La mieux de ce coté là est je pense l'evoluent 4, parce que 6 boutons + sensibilité réglable Par rapport à une souris classique le prix est plus salé, par contre pas pire que les souris gamers à la mode Edit : topic dédié sur le fofo : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7517_1.htm Message édité par FrenchyEve le 20-10-2014 à 11:57:32 |
steche | Si tu as trop de frottements au bas de la main et que ça devient douloureux, essaye ça http://www.aptonia.com/fr-FR/produ [...] ir-8163354
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
mandragorex Aka ~Turbine* | QQ'un à déjà testé ce tapis de souris en alu ? |
deg-tcd L'amer de sable | Je ne saurais dire la différence entre les deux, mais on à un mm600 à la maison et il est très bon.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nikko02 | hello --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandragorex Aka ~Turbine* | Après lecture du topic, j'ai craqué sur un SteelSeries 4HD : rigide, solide et bonne glisse.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je viens de recevoir mon x-board v2, moi qui viens d'un qck c'est vraiment surkiffant!
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 14-11-2014 à 18:43:46 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gilbertpeaulisse | Bonjour. Cela vaut le coup d'acheter un Artisan haut de gamme ? Par rapport à un Destructor 2 de Razer y aura t-il une grande différence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
| Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
| mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
| recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
| problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ | |