|
Auteur | Sujet : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers) |
---|
titetortue21 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Guaboo |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Guaboo | bon problème toujours pas résolu, toujours de la neige, et aucune touche ne répondsn je ne peux pas écrire avec....
|
Mazin Across : you call, we haul. | J'en ai profité pour contacter le support concernant le bug provoqué par les timers de l'onglet "countdown timer". Mettre n'importe lequel d'entre eux sur 0:00 puis lever le doigt de la sélection valide les 0:00 et... provoque le crash pur et simple de l'écran tactile. En deux versions de firmware ça n'a toujours pas été corrigé --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
titetortue21 |
|
picoulat66 | Je viens de recevoir ce mail de Madcatz:
Message cité 1 fois Message édité par picoulat66 le 20-05-2013 à 16:57:34 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2013 à 10:15:58 ![]() ![]() |
titetortue21 |
|
picoulat66 | çà y est UPS vient de recuperer le clavier.Maintenant reste plus qu'a attendre que Pixmania m'en envois un nouveau.En attendant j'ai ressorti mon bon vieux Logitech G15.... |
titetortue21 |
|
titetortue21 | et quand tu va l'allumer pour la premiere fois et que tu va voir ton ecran marcher correctement... qu'est ce que c'est bon!!! |
titetortue21 |
|
mobbdip le savoir est une arme |
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 12-07-2013 à 22:37:00 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une arme |
--------------- FeedBack |
kiolings | Ce clavier est magnifique Message édité par kiolings le 27-08-2013 à 22:20:47 |
Mazin Across : you call, we haul. | Un petit déterrage de topic pour signaler que la version 2.0.3 du Firmware est disponible.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | merci a toi Mazin --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | merci a toi Mazin --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
Mazin Across : you call, we haul. | Toujours pas en Français --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | idem --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
Mazin Across : you call, we haul. | Driver qui ne s'est probablement pas installé en entier, il te faudra surement terminer l'installation manuellement.
sheytan89 | Personne n'a d'idée? |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | as tu relancé l'opération ?
--------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
sheytan89 | Oui 2 fois... Toujours le meme problème |
cocolive25 un pour tous .tous pour un | bon bin pour ma part --------------- MSI MPG Z390 Gaming Plus |
Mazin Across : you call, we haul. | La page Strikedown n'est pas à jour, ce sont les versions précédentes du firmware/driver/logiciel. Cette page a été remplacé depuis un moment par la page générique de téléchargement à base de menus déroulants. Message édité par Mazin le 20-06-2014 à 22:29:09 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Mazin Across : you call, we haul. | Lorsque tu configures des touches, elles s'appliquent par défaut aux 3 modes si rien n'a été configuré sur les deux autres modes.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cyborg S.T.R.I.K.E 7 | HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance |
[HELP] Choix casque-Micro sans fils | Help molette roccat kone+ |
Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés ) | NO SIGNAL HELP PLEASE |
Des avis sur la RAT de Cyborg ? | [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!! |
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers) |