Reprise du message précédent :
Salut Anthonvs
J'ai reçu la réponse du support Mad Catz France.
Mais alors... la procédure qu'ils m'ont envoyé, c'est impressionnant !....Ôffffff.....
Regarde ci-dessous (compliquer la procédure - réalisable pour moi ok mais ça me paraît assez hard) : (Et le 3ème paragraphe me semble pas très limpide...)
"Nous vous prions de suivre les instructions suivantes pour éliminer le pilot et le logiciel sur votre ordinateur.
Allez au Panneau de Configuration, puis Programmes et Fonctionnalités. Supprimez tous les entrées Saitek Smart Technology sur la liste de logiciels.
Puis, allez au C:\Program Files et supprimez le dossier Saitek – redémarrez votre ordinateur pour que ces deux actions sont correctement faites.
Après redémarrer l’ordinateur, allez au dossier C:\Windows\Inf (si vous ne verrez pas ce dossier, allez au menu Outils (Tools), puis Options des Dossiers, puis Affichage. Sélectez l’option Afficher les fichiers et dossiers cachées, puis OK – après cela, vous pourriez ouvrir le dossier Inf sur le directeur Windows.
Cherchez des fichiers OEM0.inf. Retrouvez le plus grand numéro sur la liste de fichiers OEMXX.inf et ouvrez-le (un Wordpad l’ouvrira). Vous devez retrouver tous les lignes qui se réfèrent à Saitek (usuellement, à la tête de la page). Si vous ne verrez aucune telle informations, fermez ce fichier OEM.inf et ouvrez l’antérieur. Ainsi, par exemple, si le plus grand fichier OEM était OEM30.inf, vous devez aller au OEM29.inf.
Si vous retrouvez la mention Saitek sur aucun de ces fichiers OEMXX.inf, nous vous prions de les fermer et de les supprimer tous (seulement ceux qui contiennent des informations en ce qui concerne Saitek) et aussi supprimez leurs correspondants OEMXX.pnf. Vérifiez tous les fichiers OEM jusqu'à ce que vous ayez supprimé tous ceux qui contiennent l’entrée Saitek.
Puis, vous devez faire une recherche sur Windows en utilisant la ligne de recherche suivante sai*.* (copiez-la sur la page de recherche). Si cette recherche trouve des fichiers, supprimez-les, mais supprimez seulement les fichiers, pas les dossiers, si vous en avez. Tous les fichiers Saitek auront sai au début de l’entrée et ils sont usuellement suivis par un mot en majuscule (par exemple, SaiMini.sys).
Allez au directeur Program Files et supprimez le dossier InstallShield Installation Information, s’il existe la.
Allez au dossier C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qui existe la.
Allez au Start > tapez sur la barre de recherche Regedit.exe et vous verrez cette entrée sur le menu qui s’ouvre.
Allez au Regedit.exe, puis HKEY_LOCAL_MACHINE et supprimez tous les entrées suivantes, s’ils existent
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Saitek Gaming Extensions
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{167E4A06-F407-11D3-95F5-0080AD910D79}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1bfde623-95c2-40b4-ad14-224afc590dec}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1d639238-eddf-4a28-8ad7-82744af5bc34}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76da7051-7a5d-4bd7-9e05-7a4014d3e905}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3a9e0e2f-b0d1-452b-b833-7a7300ea1231}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{90126b79-c0d2-41a5-86b2-2f6666c446b9}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{40B3A7BB-0D2C-4BC4-B7AA-C326A5793C21}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{03adca1c-bcf0-4b12-afcf-8ebf2cb3ab07}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
Nous vous prions de télécharger, sauvegarder dans votre PC et reinstaller le pilote et logiciel."
Bref, au final tu sais ce que j'ai fait ? Ben j'ai simplement désinstallé et supprimé le pilote qui était à double avec le point d'exclamation et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai testé et le clavier à l'air de fonctionner sans accrocs...
Je me suis dit qu'avant de faire toute cette procédure, valait mieux tenter la simplicité avant la complexité...
;-)
Je trouve que c'est quand-même incroyable que le support technique du fabricant ne me propose pas d'abord une procédure toute simple avant d'aller au compliqué...
Bon, j'imagine que les gens qui bossent dans ces supports techniques reçoivent des procédures standards pour répondre aux clients sans pour autant leur laisser le temps de réfléchir au problème...(surtout que je leur ai donné tous les fichiers, image print-screnne, version pilotes, logiciels, windows, dxdiag, etc... pour leur donner un max d'informations sur mon PC)
Ma fois bon, maintenant je suis enfin content de mon Mad Catz STRIKE 7
Message édité par HDMax22 le 17-01-2013 à 22:37:00