Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance

n°711628
Fredter
Posté le 07-11-2012 à 17:32:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà, j'aurai besoin de conseils sur le choix de cameras de surveillance.  :pt1cable:  
 
Mon cas est le suivant:
J'ai équipé ma maison d'une alarme.
J'ai des capteurs de mouvements et d'ouverture... jusqu'ici que du classique !  :)  
 
En cas d'intrusion, l'alarme me téléphone sur mon portable .
Tout marche bien depuis 2 ans mais la semaine derniere, mon téléphone sonne : c'est l'alarme  :cry:  
Je suis à 2 heures de chez moi et là grand moment de solitude  :D  
Que faire... ?
Je suis rentré chez moi le plus vite possible et j'ai balisé 2 heures  :heink:  
Finalement fausse alerte...  :kaola:  
 
Ce que je voudrais aujourd'hui, c'est simplement pouvoir "voir" ce qu'il se passe chez moi en cas de déclenchement de l'alarme.
Je n'est pas besoin d'enregistrer ou d’être averti pas la camera au moindre mouvement... mais simplement pouvoir me connecter a 1 des 3 cameras que je souhaite installer a partir d'un PC ou d'un Iphone
 
J'ai du wifi
Une camera serait dans une grange où dort mon joujou du week end et ou il fait toujours un peu sombre !
 
Voili voilou
 
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 17:32:39  profilanswer
 

n°711630
demaistos
Posté le 07-11-2012 à 17:48:09  profilanswer
 

Il faudrait peu être voir de baisser la sensibilité des capteurs tout simplement et les réglés pour que sa ne détecte pas les animaux genre souris .

n°711651
Fredter
Posté le 08-11-2012 à 07:57:26  profilanswer
 

Bonjour Demaistos,
Il n'y a pas de reglage sur mes capteurs de mouvement...
C'est une alarme "plug &  play" et tout marche sur pile et sans fil.
 
Je cherche simplement une camera sur laquelle je pourrai me connecter a distance de mon PC ou de mon Iphone pour  voir si il y a "du mouvement"  :cry:  si mon alarme se déclenche a nouveau...
Et si çà n'est pas une fausse alerte  :fou:  , faire intervenir la police...

n°711720
thrasibule
Posté le 08-11-2012 à 18:33:51  profilanswer
 

Bonjour Fredter vous cherchez exactement ce que j ai installé chez moi même problème même remède une camera ip wifi genre Tenvis Iprobot3 un détecteur infrarouge sur l entée input > mail avec  images = cause de l alarme et FTP pour l enregistrement video de 45 secondes avec 11 secondes avant l alarme donc visualisation de la cause de celle ci le tout pour Iprobot3+SD 4GO =80€ ftp+clefusb 4go=50€ detecteur infrarouge=40€ le tout 170 € visualisable partout dans le monde par internet sur PC ou sur Telephone Abdroid(Tiny camera Monitor free)

n°711774
Fredter
Posté le 09-11-2012 à 10:52:52  profilanswer
 

Bonjour Thrasibule,  :hello:  
Merci pour vos conseils mais pourriez me précisez une ou deux choses !
Le détecteur infrarouge sert à mettre en marche la caméra ?
FTP + cle USB : quésako ??  
 
Personnellement, je ne pense pas enregistrer des images...
Et je ne cherche pas non plus à "coupler" mon alarme avec une camera.
 
Je souhaiterais simplement pouvoir me connecter à distance à une camera et voir ce qu'il se passe (depuis un PC ou un Iphone)
 
Merci

n°711788
thrasibule
Posté le 09-11-2012 à 12:58:01  profilanswer
 

oui le detecteur sert à envoyer un état a la camera pour démarrer un enregistrement sur FTP ou expédition d'images par Email.
FTP + uSB stockage d images sans avoir besoin d un ordi.
Dans votre cas la camera suffit pour visualiser.
a+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance

 

Sujets relatifs
[caméra IP] Besoin précis (mais perdu dans la masse d'informations)besoin de conseils pour double écran IPS 1920x1200
Besoin d'explication sur la 3D[HELP] Choix casque-Micro sans fils
Help molette roccat kone+Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )
NO SIGNAL HELP PLEASEBesoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)
Besoin de conseils pour écran 22" ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR