Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

n°775355
stoneb
Posté le 25-07-2014 à 22:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse, pour l'écran c'est pas super grave je me passe du francais assez facilement, surtout si c'est pour une trad foireuse, surtout comme tu le dis vu qu'il n'y a que peu de texte.
 
Par contre quand tu dis configurer les modes tu veux dire quoi ?
en gros ce que je fais :  
j'ouvre le logiciel pour configurer, je vais dans programmation, et la je sélectionne le mode 1, j'associe mes macros aux m1-4 par exemple, et quand je clique le mode 2 (toujours dans le logiciel) celles que j'ai associé au mode 1 sont déjà présentes, jusque la, normal, mais quand je les modifies, si je repasse sur le mode 1 elles sont dans l'état ou je les ai laissé sur le mode 2, a savoir modifiées.
j'ai testé en assignant mes macros, en sauvegardant, appliquant, puis en passant sur le mode deux sur le clavier, et en modifiant le mode 2 dans le logiciel, et c'est pareil, les trois modes se modifient en même temps.  
j'ai pris l'exemple des touches M1-M4 mais le problème est le même sur toutes les touches macros et sur l'écran tactile.
après j'ai peut être manqué un truc mais je vois pas comment faire pour assigner des touches différentes au mode 1 et 2, voir 3
 
EDIT : après 2 jours a faire des désinstallation et réinstallations en boucle il se trouve que maintenant les macros différentes sur les trois modes fonctionnent... pas trop tôt, me demandez pas comment j'ai fais j'en ai aucune idée


Message édité par stoneb le 27-07-2014 à 22:18:31
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 22:47:52  profilanswer
 

n°803407
TenebreS_F​r
Posté le 31-12-2014 à 13:56:05  profilanswer
 

Salut, dites moi, mon pere s'est offert le STRIKE 7 il y a quelques mois. Il a brisé le tactile du Venom (Ecran) et Madcatz à envoyé un nouvau Venom, mais depuis, le Firmware & Driver, détéctent le clavier quand on le débranche (Demandé dans les instructions pour MAJ ou Firmware) mais quand on le rebranche, rien... Le clavier fonctionne pourtant mais impossible de le mettre a jour.
Tout ça, pour régler l'heure du Venom... --'


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6613_1.htm
n°817837
shana2662
Posté le 29-03-2015 à 11:59:55  profilanswer
 

bonjour, hier mon strike 7 ne fonctionnait plus normalement, l'ecran tactile ne s'allumait plus et les touche M1,2,3,4 n'étaient plus configurées, je l'ai débranché et rebranché, tout remarche ... sauf que l'horloge de l'ecran tactile n'est plus a l'heure, elle se remet à 00:00 et repart de cette heure la... comment la remettre à l'heure ???? elle ne se synchronise pas avec l'heure de mon pc!!
 
quelqu'un peut il me donner le truc a faire svp ???
 
Merci à tous :)

n°818034
CptCook
Posté le 30-03-2015 à 11:07:56  profilanswer
 

Salut,  
J'ai eu le même soucis et je t'invite donc à lire mon sujet  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4775_1.htm
 
Cordialement !

n°828678
sai77dan
Posté le 04-06-2015 à 04:38:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila je possède depuis peu le mad catz strike 7, mia voila j'ai un probleme assez contraignant : j'ai installer le clavier sans soucis, mais quand je lance "SmartTechnology" pour crée un profile pour les macro, je peut l'enregistrer, mais lorque que je veut l'activer un message d'erreur apparait "Le périphérique n'a pas été profilé3. Je ne comprend pas d'ou vient le probleme, et du coup mon clavier est un clavier basique, ce qui est dérangeant vu le prix.
 
Voila merci d'avance si vous avez une solution ;)

n°833024
cortana117
Posté le 11-07-2015 à 09:41:47  profilanswer
 

Salut !
 
Voici un lien comportant le réglage du soucis concernant les clavier mad catz !
 
j'ai mis 1 semaine a installer les drivers etc (le software fessait bug le driver)
 
depuis cette solution : finis
 
http://support.madcatz.com/Knowled [...] ndows-7881
 
Mon installation du pilote Saitek a installé avec succès, mais mon produit ne fonctionne pas correctement sous Windows 7/8 / 8.1.
Publié par Lalo Galvan le 27 Janvier 2015 14:23
 
Cela peut être en raison du contrôle de compte d'utilisateur (UAC) qui existent dans Windows, ceci est une caractéristique qui peut vous aider à rester en contrôle de votre ordinateur en vous informant quand un programme fait un changement qui nécessite l'autorisation de niveau administrateur. L'UAC peut être la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes avec votre installation.
 
Solution,
 
1.) Ouvrir la recherche du menu Démarrer
 
2.) Recherche "Contrôle de compte d'utilisateur"
 
3.) Sélectionnez "Modifier les paramètres de contrôle de compte"
 
4.) Tournez la molette vers le bas, le réglage doit se lire "Jamais Me avertir lorsque"
 
5.) Débranchez le produit Saitek USB du port USB 2.0
 
6.) Déconnectez-vous de Windows et reconnectez-vous
 
7.) Téléchargez le logiciel pilote du produit Saitek approprié et l'enregistrer sur votre bureau
 
8.) clic droit sur le pilote du produit .exe du logiciel Saitek
 
9.) Sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur"
 
10.) Re-installer le logiciel du pilote.
 
11.) Rebranchez le Saitek produits USB dans le port USB 2.0 lorsque l'installation du pilote invite à le faire
 
12.) Redémarrez votre ordinateur et de tester la fonctionnalité du produit Saitek.
 
13.) Re-activer les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur par défaut après le test.
 
 
voila
 
Pour le software du profilage, faire pareil je pense.
installer celui de la souris MMO7 (il fonctionne aussi sur le strike7)
 
si ça bug encore, pensé a enregistré correctement le profil sur un dossier ou a activer un profil qui peu se télécharger sur internet. cela permettra de voir si ça vient du pc, du clavier ou du logiciel


Message édité par cortana117 le 11-07-2015 à 09:45:16
n°833062
cortana117
Posté le 11-07-2015 à 17:24:51  profilanswer
 

J'ai effacé ce message précédemment pour en faire un plus ... efficace !
 
SAV madcatz m'ont répondu assez rapidement, et un dimanche ..... jolie quand même.
 
donc je vous copie / colle leurs message. vous aurez un lien, et un procédé. j'éditerai car j'ai encore un probleme avec le VENOM sur sa synchronisation de la fenêtre des Launcher.
 
Donc voici
 

Citation :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez des soucis avec le clavier.
 
Pour redémarrer le Launcher, merci de suivre les instructions suivantes: Ouvrez le Gestionnaire des tâches et allez à Processus. Arrêtez SentinelSystemControl, Madcom et Multiplexer. Pour le faire: appuyez en même temps sur la touche Windows et la lettre R et dans la fenêtre qui apparaîtra tapez services.msc. Trouvez Sentinel dans la liste et cliquez droit- arrêtez service.
 
Vous devez ensuite redémarrer manuellement les 3 processes du dossier suivant : C:/Program Files(x86)> Mad Catz> Sentinel. Merci de nous indiquer si vous avez encore des soucis avec le Launcher.
 
Aussi, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer si vous l'avez testé sur un autre PC sans installer le driver? Est-ce que le clavier fonctionne normalement?
 
Une fois ces informations reçues nous ferons un suivi.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.


 
Après les manip, rien ne fonctionné chez moi, donc une nouvelle réponse est aprvenue.
 

Citation :

Nous revenons vers vous suite a votre réponse pour laquelle nous vous remercions.
 
Nous venons vers vous avec quelques conseils afin d'essayer à résoudre votre souci avec le clavier:
 
Veuillez desinstaller tout ce que vous avez installé concernant le clavier et la souris MMO7.
 
Veuillez noter qu'afin d'utiliser les derniers pilotes, premièrement vous devez faire une mise à jour du clavier (firmware) avec la souris mmo 7 debranché.
Veuillez noter que cette mise à jour doit etre faite sur un Windows 7/XP/Vista, car autrement elle n'est pas compatible avec le Windows 8/8.1.
 
ftp://ftp.saitek.com/pub/support/ [...] e_v203.exe
 
Aprés la mise à jour du firmware, veuillez installer les logiciel dans la maniére suivante:
 
Après avoir téléchargé le logiciel, nous vous prions de commencer son installation, avec le clavier et la souris débranchés, car le guide d’installation va vous demander de brancher le produit au moment nécessaire. Vous devez cliquer droit sur le fichier et cliquer sur Exécuter en tant que… Administrateur.
 
Apès que l'installation est finie, veuillez attendre 5 minutes et reouvrir l'ordinateur.
 
En ce qui concerne l’installation du pilote, nous vous prions d’aller sur votre directoire de téléchargements et de faire un clic droit sur le fichier > Exécuter en tant que… Administrateur.
 
En ce qui concerne la souris vous devez installer seulement le driver.
 
Si vous rencontrez toujours des soucis, nous vous prions de revenir chez nous et nous ferons un suivi en conséquence.
 
Cordialement,


 
désinstallation : (seven 64bit)
 
C:\Windows\temp supprimé le ficchier MadCatz
touche windows > Panneau config > Gestionnaire périphérique > tout en bas : Universal Serial Bus Devices => Mad catz strike 7 => clic droit / désinstaller
Panneau config => program et fonctionnalité => sentinel>désintaller
Panneau config => program et fonctionnalité => SmartTechnologie>désintaller
 
 
une fois la manip du 2eme mail effectué, plus de déco du clavier, aucun bug ... dsauf le VENOM, j'attend la réponse encore ....
 
pour le lien ci dessus, la logiciel sera en anglais ! le traduire avant si vous comprenez rien !
 
Voila :)


Message édité par cortana117 le 29-07-2015 à 04:15:43
n°836546
dohko03
Posté le 09-08-2015 à 11:42:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passer dernièrement de Windows 7 64bit à Windows 10 64 bit et mon clavier Strike7 fonctionner mais plus sa programmation.
 
J'avais déjà le problème sous Windows 7 et je l'avais résolu après 6 mois de bataille avec le support client Mad Catz.
 
Le support m'a envoyé le même message qu' HDMax22 ( ta solution n'ayant pas fonctionner j'ai suivi toutes les étapes pas à pas)
 
Une fois tout fait, j'installe le dernier drivers  (STRIKE7_keyboard_7_0_33_91_x64_Drivers.exe), et là encore bloquer au moment de rebrancher le clavier, la touche "suivant" reste griser sans je puisse cliqué dessus.
 
j'ai eu l'idée de ne pas prendre le dernier drivers mais plutôt celui-ci (STRIKE7_keyboard_7_0_28_20_x64_Drivers.exe) avec le logiciel (SD7_0_23_0_64Bit_Software.exe) (se sont les drivers du clavier STRIKE7 avant le rachat de la société)
 
Et là tout fonctionne, sur l'écran VENOM l'heure , la date et le type de profil sont apparu.
 
Après mon passage sous Windows 10 la programmation du clavier et mes profil créés ne fonctionner plus.
 
J'ai donc refait  toute les étapes ci-dessous:
 
_désinstallation via le message du support client:
 
"Allez au Panneau de Configuration, puis Programmes et Fonctionnalités. Supprimez tous les entrées Saitek Smart Technology sur la liste de logiciels.  
 
Puis, allez au C:\Program Files et supprimez le dossier Saitek – redémarrez votre ordinateur pour que ces deux actions sont correctement faites.  
 
Après redémarrer l’ordinateur, allez au dossier C:\Windows\Inf (si vous ne voyez pas ce dossier, allez au menu Outils (Tools), puis Options des Dossiers, puis Affichage. Sélectez l’option Afficher les fichiers et dossiers cachées, puis OK – après cela, vous pourriez ouvrir le dossier Inf sur le directeur Windows.
 
Cherchez des fichiers OEM0.inf. Retrouvez le plus grand numéro sur la liste de fichiers OEMXX.inf et ouvrez-le (un Wordpad l’ouvrira). Vous devez retrouver tous les lignes qui se réfèrent à Saitek (usuellement, à la tête de la page). Si vous ne verrez aucune telle informations, fermez ce fichier OEM.inf et ouvrez l’antérieur. Ainsi, par exemple, si le plus grand fichier OEM était OEM30.inf, vous devez aller au OEM29.inf.  
 
Si vous retrouvez la mention Saitek sur aucun de ces fichiers OEMXX.inf, nous vous prions de les fermer et de les supprimer tous (seulement ceux qui contiennent des informations en ce qui concerne Saitek) et aussi supprimez leurs correspondants OEMXX.pnf. Vérifiez tous les fichiers OEM jusqu'à ce que vous ayez supprimé tous ceux qui contiennent l’entrée Saitek.  
 
"Tous les OEM.inf et ceux associés possedant seitek keybord (ne pas effacer ceux avec MMO7)" note (personnelle)
 
Puis, vous devez faire une recherche sur Windows en utilisant la ligne de recherche suivante sai*.* (copiez-la sur la page de recherche). Si cette recherche trouve des fichiers, supprimez-les, mais supprimez seulement les fichiers, pas les dossiers, si vous en avez. Tous les fichiers Saitek auront sai au début de l’entrée et ils sont usuellement suivis par un mot en majuscule (par exemple, SaiMini.sys).
 
Allez au directeur Program Files et supprimez le dossier InstallShield Installation Information, s’il existe la.  
 
Allez au dossier C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qui existe la.  
 
Allez au Start > tapez sur la barre de recherche Regedit.exe et vous verrez cette entrée sur le menu qui s’ouvre.  
 
Allez au Regedit.exe, puis HKEY_LOCAL_MACHINE et supprimez tous les entrées suivantes, s’ils existent  
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Saitek Gaming Extensions
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{167E4A06-F407-11D3-95F5-0080AD910D79}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1bfde623-95c2-40b4-ad14-224afc590dec}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1d639238-eddf-4a28-8ad7-82744af5bc34}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76da7051-7a5d-4bd7-9e05-7a4014d3e905}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3a9e0e2f-b0d1-452b-b833-7a7300ea1231}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{90126b79-c0d2-41a5-86b2-2f6666c446b9}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{40B3A7BB-0D2C-4BC4-B7AA-C326A5793C21}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{03adca1c-bcf0-4b12-afcf-8ebf2cb3ab07}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}"
 
Puis, il faudra télécharger la version du pilot :
 
STRIKE7_keyboard_7_0_28_20_x64_Drivers.exe disponible sur http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=40577
 
 
Il est très important d’enregistrer le fichier sur l’ordinateur
 
Après télécharger et sauvegarde du pilote, vous devez faire un clic droit sur le fichier, puis choisir Exécuter en tant que… > Administrateur.  
 
Puis, nous vous prions d’installer le logiciel ST ainsi :
 
(SD7_0_23_0_64Bit_Software.exe) fonctionnant pour la création de profil et de programmation. je ne l'ai pas retrouver sur MadCatz logiciel 118 Mo
 
Et voilou, j'espère qu'avec mes explications vous pourrez utiliser votre clavier STRIKE7 à 100% de ses capacité.
 
PS: je suis sur qu'il reste des fautes d'orthographe, soyez indulgent.
PSS: n'essayez pas d'installer le firmware 2.0.3 cela ma coûter un écran VENOM mais après + de 7 mois de bataille avec le support client  Mad Catz il m'on donner un clavier complet cool  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cyborg S.T.R.I.K.E 7HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance
[HELP] Choix casque-Micro sans filsHelp molette roccat kone+
Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )NO SIGNAL HELP PLEASE
Des avis sur la RAT de Cyborg ? [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!!
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR