Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

n°713555
mongolo
Posté le 26-11-2012 à 21:55:55  profilanswer
 

Bonsoir,

ma life:

les périodes de noël approchant je me suis fendu d'un joli "S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg" kékéboard, entendez par la: le Keyboard de kéké  :hello:  
 
mon blême:
pas de CD d'install dedans, et le driver que me conseille "toutlesdrivers.com" me fais  une erreur lors de l'installation et ne fonctionne donc pas.
 
je tourne sous W7 64bit sur un PC i5 d'il y a 2 ans.
 
j'ai googlé tant bien que mal et je ne sais pas comment faire marcher mon lampadaire à touche (kékéboard)
 
quelqu'un connais il le logiciel qu'il faut pour configurer ce clavirer svp?


Message édité par mongolo le 28-11-2012 à 11:09:48
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 21:55:55  profilanswer
 

n°713559
applebesto​f
Posté le 26-11-2012 à 22:36:07  profilanswer
 

J'aurais plutôt dit Kikooboard mais ban..

n°713602
mongolo
Posté le 27-11-2012 à 11:54:05  profilanswer
 

re
 
j'ai installé cyborg smart technology (smart technology is for stupid people?)
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=30242
 
le logiciel reconnais ma souris R.A.T.9 mais pas mon clavier S.T.R.I.K.E.7 du coup je peut pas le configurer. qq1 peut m'aider svp?
comment puis-je config mon beau clavier?

n°713716
madcatzfr
Posté le 28-11-2012 à 00:01:54  profilanswer
 

Bonjour mongolo,
 
Les pilotes, logiciels et pack de profils du clavier S.T.R.I.K.E.7 de Mad Catz sont disponibles à cette adresse: http://cyborggaming.com/download.htm
 
Nous vous souhaitons bon jeu.
-Alexandre de l'équipe Mad Catz

n°713748
mongolo
Posté le 28-11-2012 à 11:08:55  profilanswer
 

ah bah merci, cela fonctionne avec les drivers de http://cyborggaming.com/download.htm  
 
peut être il faudrait dire à "toutlesdrivers" de se mettre à jour.
 
en tout cas merci, je met *résolu dans le titre de mon topic.

n°715246
gravitique
Posté le 11-12-2012 à 21:30:50  profilanswer
 

j'ai le même souci,même config W7(64) i5 qui date de 2 ans,le programme ne détecte pas le clavier bref je suis baisé  :fou: ,quelqun a une soluce?


Message édité par gravitique le 12-12-2012 à 18:32:47
n°715315
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 12-12-2012 à 15:51:37  profilanswer
 

Gravitique, tu te fous pas un peu du monde? Lis le topic, la solution y est.

n°715332
gravitique
Posté le 12-12-2012 à 18:20:47  profilanswer
 

et bien si je post ceci c'est bien parce que les drivers sur le lien ci dessus ne s'installe pas sur mon ordi,j'ai tenter en premier d'installer les driver,software et firmware donner sur le site officiel de mad catz dés le debut et aucun ne passe,le driver ne détecte pas quand je débranche,branche mon clavier du coup l'installation ne se poursuit pas,le software me dit qu'il ne détecte pas de périphérique mad catz (no controler found) et le firmware uptade ben rien ne se passe.
il est justement la le problème.


Message édité par gravitique le 12-12-2012 à 18:57:13
n°718368
casseur3
Posté le 03-01-2013 à 19:42:02  profilanswer
 

bonsoir, gravitique as tu trouvé ton problème?? car je rencontre exactement le même tout est a jour mais pas moyen de terminer l installe clavier non détecte donc impossible d utiliser le soft .
 
Alexandre avez vous une solution ??  
 
J ai reussi sur un autre pc aussi sous win 7 et la aucun soucie tout l installation c est faite mais toujours impossible sur le mien c est fou   :pt1cable:


Message édité par casseur3 le 03-01-2013 à 21:24:35
n°719942
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 00:08:33  profilanswer
 

madcatzfr a écrit :

Bonjour mongolo,
 
Les pilotes, logiciels et pack de profils du clavier S.T.R.I.K.E.7 de Mad Catz sont disponibles à cette adresse: http://cyborggaming.com/download.htm
 
Nous vous souhaitons bon jeu.
-Alexandre de l'équipe Mad Catz


 
Bonsoir madcatzfr,
 
Je viens d'acquérir mon clavier Mad Catz STRIKE 7 aujourd'hui, et j'aimerais bien pouvoir l'installer sans accroc.
J'ai lu sur le site de Mad Catz au lien ci-dessous un descriptif assez compliqué en anglais pour installer les pilotes du clavier STRIKE 7 pour Windows 7 X64 (je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris). Peut-être auriez-vous plus d'expérience pour m'expliquer les étapes à effectuer ?
 
Lien en anglais : http://support.madcatz.com/Knowled [...] i-fix-this
(cliquer sur le fichier joint word figurant sur le lien pour voir tout le descriptif)
Avant que je branche mon clavier et que je lance l'installation des pilotes Mad Catz, y'a-t-il une recommandation particulière à faire avant de commencer l'installation des pilotes ?
Dois-je installer les pilotes Mad Catz avant de brancher le clavier sur le PC ou dois-je brancher le clavier d'abord et installer les pilotes Mad Catz après ?
 
Merci d'avance pour votre aide technique.
Cordialement,
HDMax22
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 00:08:33  profilanswer
 

n°719951
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 15-01-2013 à 02:50:09  profilanswer
 

HDMax22 a écrit :

 

Bonsoir madcatzfr,

 

Je viens d'acquérir mon clavier Mad Catz STRIKE 7 aujourd'hui, et j'aimerais bien pouvoir l'installer sans accroc.
J'ai lu sur le site de Mad Catz au lien ci-dessous un descriptif assez compliqué en anglais pour installer les pilotes du clavier STRIKE 7 pour Windows 7 X64 (je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris). Peut-être auriez-vous plus d'expérience pour m'expliquer les étapes à effectuer ?

 

Lien en anglais : http://support.madcatz.com/Knowled [...] i-fix-this
(cliquer sur le fichier joint word figurant sur le lien pour voir tout le descriptif)
Avant que je branche mon clavier et que je lance l'installation des pilotes Mad Catz, y'a-t-il une recommandation particulière à faire avant de commencer l'installation des pilotes ?
Dois-je installer les pilotes Mad Catz avant de brancher le clavier sur le PC ou dois-je brancher le clavier d'abord et installer les pilotes Mad Catz après ?

 

Merci d'avance pour votre aide technique.
Cordialement,
HDMax22

 

Vérifie d'abord que la version du firmware de ton clavier est à jour (v 1.0.8) en te rendant dans l'onglet "réglages" sur le petit écran (icône en bas à gauche), la version devrait être affichée en tout petit sous le drapeau de la langue par défaut utilisée par l'écran tactile.

 

Tu dois en premier lieu brancher ton clavier puis installer le driver du moment ou le driver te demandera de débrancher/rebrancher ton clavier.

 

Tu devras très certainement redémarrer ta machine.

 

Dès lors, ton clavier est sensé se synchroniser à ton ordinateur. Si ton écran tactile n'affiche pas d'heure en haut à gauche de sa page principale, l'installation n'a pas été terminée et il manque le processus SentinelSystemControl. Pour compléter cette installation, rend toi dans C:\Windows\Temp\MadCatz\Strike_7_keyboard_SD7_000000xx_x64_Drivers\Msi et lance le fichier Watchtower.msi en tant qu'administrateur, cela devrait terminer l'installation du driver. Le clavier ne tarde pas à se synchroniser suite à cette ultime étape.

 

Sache que cette installation peut s'avérer encore plus longue si ton OS (Windows 8 pour le moment) ne te laisse pas exécuter le fichier .msi en tant qu'administrateur, t'empêchant de poursuivre l'installation. Il te faudra alors compléter l'installation à la console de commande cmd.exe (lancée en tant qu'administrateur) à l'aide de la commande msiexec /a.

 

Finalement si tout se passe bien, tu pourras enfin installer le logiciel Smart Technology et configurer ton clavier comme bon te semble.

 

N'oublie pas d'enregistrer ton profil dans le dossier source utilisé par ST pour charger le profil par défaut dans c:\Utilisateurs\Public\Documents publics\SmartTechnology Profiles afin de pouvoir définir ton profil customisé comme profil de démarrage par défaut si tu le souhaites ! (clic droit sur l’icône du logiciel minimisé dans la barre système, en bas à droite, clic droit sur le nom de ton profil et "établir en tant que profil de démarrage" )

 

Si tu as déjà un autre produit MadCatz (une RAT par exemple), rien ne diffère dans l'utilisation du logiciel ST entre ton clavier et une RAT.

 

Quelques petits conseils :

 

- Le support FR en ligne répond rarement, tourne toi plutôt vers le support US bien plus réactif et efficace en cas de problème. Le support US n'a par exemple pas hésité à me renvoyer une touche par la poste sans devoir passer par le SAV de mon revendeur.

 

- Le module Venom est un écran tactile résistif, sensible à la pression que tu exerces sur sa dalle, ne t'inquiète donc pas si il n'a pas la même précision qu'un smartphone ou qu'une tablette tactile capacitive !

 

- Évite si possible de toucher à l'écran ou à ses fonctions pendant les quelques secondes de chargement de tes profils. Il n'aime pas du tout ça et une manipulation de l'écran pendant cette phase entraine souvent un chargement incomplet du profil.

 

- La mise à jour du firmware (si tu dois la faire un jour) de l'écran est une manip chiante à faire. Tu dois lancer l'updater, débrancher le câble USB puis l'adaptateur secteur, maintenir "mode 3" à partir de ce moment la (la touche grise III) enfoncée pendant tout le long de la manip en rebranchant ton adaptateur puis ton cable USB (ou l'inverse, c'est expliqué dans le setup de toute façon) le tout en continuant de maintenir cette touche enfoncée tout en passant les étapes à la souris pour qu'enfin le clavier se mette en mode "mise à jour" et avale le firmware. Inutile de préciser que ton adaptateur a intérêt à se trouver près de toi, auquel cas ce sera difficile de maintenir la touche III enfoncée tout en te penchant au sol et derrière ton ordinateur pour débrancher/rebrancher tout ça. Un vrai merdier. J'espère que ton clavier est une version 1.0.8 !

 

Mais ça marche :D


Message édité par Mazin le 15-01-2013 à 03:18:10
n°719980
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 11:50:24  profilanswer
 

Hello Mazin, merci beaucoup pour toutes ces infos. C'est vraiment super sympa de ta part.
Je testerai tout ça en fin de semaine et te donnerai des nouvelles.
Merci encore et à très bientôt.


Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 16:33:11
n°720063
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 21:47:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer mon STRIKE 7. J'ai Windows 7 Ultimate X64 sur carte mère Asus Crosshair IV Extreme + AMD Phenom II X6 1100T.
La version du firmware de mon STRIKE 7 est la v.1.0.8
Les pilotes se sont installés sans erreur d'installation des pilotes, mais j'ai quand-même un problème indiqué dans le gestionnaire de périphériques de mon Windows 7 Ultimate X64.
 
L'écran VENOM est allumé, les touches de l'écran VENOM et du clavier fonctionnent, je peux accéder au logiciel Mad Catz, mais l'éclairage des touches du clavier ne fonctionnent pas (éteint).
 
Je vous montre ci-dessous l'état de mon gestionnaire de périphérique :
 
http://img694.imageshack.us/img694/3683/gestionnairedepriphriqu.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Que dois-je faire maintenant ?
J'aimerais bien pouvoir éclairer mon clavier...


Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 21:56:00
n°720066
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 15-01-2013 à 22:24:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'heure est-elle correctement affichée sur ton écran tactile ? Les profils se chargent-ils normalement ?
 
As tu vérifié les paramètres d'éclairage de ton écran tactile (icône tout en haut à droite en forme d'ampoule) afin que ceux ci ne soient pas totalement désactivés ? (la configuration de la luminosité des touches se fait dans cet onglet)
 
Les diodes d'affichage du verrouillage numérique ou verrouillage majuscules fonctionnent-elles ?
 
As-tu tenté de reboot ton clavier ? (débrancher puis rebrancher l’adaptateur secteur lui suffit à redémarrer tout seul)

n°720067
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 22:36:32  profilanswer
 

Mazin a écrit :

Bonsoir,
 
L'heure est-elle correctement affichée sur ton écran tactile ? Les profils se chargent-ils normalement ?
 
As tu vérifié les paramètres d'éclairage de ton écran tactile (icône tout en haut à droite en forme d'ampoule) afin que ceux ci ne soient pas totalement désactivés ? (la configuration de la luminosité des touches se fait dans cet onglet)
 
Les diodes d'affichage du verrouillage numérique ou verrouillage majuscules fonctionnent-elles ?
 
As-tu tenté de reboot ton clavier ? (débrancher puis rebrancher l’adaptateur secteur lui suffit à redémarrer tout seul)


 
 
Hello,
Oui, l'heure et la date sont correctement affichés. Et il ne m'a pas demandé de redémarrer le PC. Je l'ai fait quand-même mais cela ne résout pas le problème.
Oui, les paramètres d'éclairage de l'écran tactiles sont au maximum.
Oui, les profils se chargent normalement.
Oui, les diodes d'affichage du verrouillage numérique ou verrouillage majuscules fonctionnent.
Oui, j'ai tenté de rebooter le clavier en enlevant la prise d'alimentation et la remettre; mais le problème persiste.


Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 22:57:06
n°720073
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 15-01-2013 à 23:34:02  profilanswer
 

As-tu téléchargé les derniers drivers à jour correspondant à ton OS ?
 
Autrement je ne saurais pas te dire d’où vient exactement le problème, seul le support serait capable de t'apporter une réponse satisfaisante. Envoie un ticket au support US, une réponse devrait arriver rapidement (il faudra par contre expliquer ton problème en anglais).

n°720075
HDMax22
Posté le 15-01-2013 à 23:39:05  profilanswer
 

Salut,
 
Ils sont terriblement bizarres ces pilotes...
J'ai simplement remarqué que tout à coup l'écran VENOM s'éteignait puis se rallumait en alternance.... J'ai donc enlever la prise d'alimentation et la prise USB puis redémarré le PC, puis rebranché le tout et tout à coup tout s'est allumé. Le calvier aussi. Voir photo ci-dessous :
 
http://img818.imageshack.us/img818/4069/imag0445vq.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
http://img801.imageshack.us/img801/2527/imag0443cj.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
http://img836.imageshack.us/img836/144/imag0444c.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Mais malgré ce changement positif, j'ai toujours ce point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des tâches (voir ci-dessous):
 
http://img694.imageshack.us/img694/3683/gestionnairedepriphriqu.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

n°720076
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 15-01-2013 à 23:53:12  profilanswer
 

Je ne saurais pas t'aider, surtout du moment ou ton clavier semble parfaitement marcher.

 

Redémarre une nouvelle fois ton ordinateur, y a t-il encore le signalement d'une erreur dans ta fenêtre de gestion ?

 

Happy-end cependant !

 

Une autre question un petit peu différente : Ou as tu acheté ton clavier ? (site français ?) Le tien présente en effet le logo MadCatz (sur ton écran tactile, le logo près des touches "mute" ) après abandon de la branche Cyborg et le choix de tout regrouper sous l'emblème de la maison mère. A contrario le mien présente une inscription "Cyborg" en plus du "STRIKE 7" sur le repose-poignet central.


Message édité par Mazin le 15-01-2013 à 23:53:57
n°720078
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 00:23:58  profilanswer
 

Salut,  
Pour répondre à ta première question, oui j'ai toujours une erreur dans le gestionnaire de périphérique (voir image du gestionnaire dans mon message précédent).
 
Je suis Suisse, donc j'ai commandé mon clavier en Suisse sur ce site online très connu et très réputé chez nous (Qualité et prix) :
 
www.digitec.ch
 
Mon clavier a bien entendu un Layout avec clavier suisse qui est différent du clavier français ou même allemand ou belge. Les touches d'un clavier suisse sont placées un peu différemment en raison de l'allemand qui est bien-sûr la première langue nationale chez nous. Après la seconde langue nationale est bien-sûr le français en en troisième l'italien qui est parlé dans le canton du Tessin au Sud de la Suisse.
 
Sinon, il y a aussi www.Stegcomputer.ch qui est aussi très connu chez nous.
Mais j'ai aussi commandé des pièces chez www.ldlc.ch
LDLC est français mais ils ont ouvert aussi une adresse pour la Suisse pour leur clients suisse, c'est pourquoi tu trouves www.ldlc.com et www.ldlc.ch avec les prix en CHF (Francs suisses aussi).
 
Oui, les anciennes versions avaient le logo Cyborg et les dernières versions ont le logo Mad Catz. Par exemple, mes souris RAT 7 et RAT 9 ont aussi le logo Mad Catz et sont en 6400 dpi (pas en 5600 dpi comme les anciennes); ce sont aussi des dernières versions.
 
J'ai trouvé encore des anciennes versions Cyborg chez Mediamarkt chez moi dans ma région. Je suis à Bulle dans le canton de Fribourg; c'est le chef-lieu du district de la Gruyère (pays du célèbre fromage).
Si tu veux c'est à 45km de Lausanne et à 45km de Berne (capitale de la Suisse). La maison mère de Digitec est à Zürich mais il y a une succursale à Lausanne aussi. Et Steg sont à Fribourg et Lausanne.
 
A bientôt.


Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 00:28:40
n°720079
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 16-01-2013 à 00:28:35  profilanswer
 

Merci pour l'information, je comprends désormais pourquoi tu disposes d'un clavier badgé MadCatz et non Cyborg comme ceux du marché Français.
 
Bon jeu à toi !

n°720080
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 00:30:11  profilanswer
 

De rien, je t'en prie.
C'était un plaisir de discuter avec toi.
J'espère à une prochaine pour une prochaine discussion.
 
Bon jeu à toi aussi !

n°720082
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 01:42:18  answer
 

Sur le point d’exclamation clic droit puis lui montrer le chemin du fichier des drivers ne donne rien ?
 
Belle bête au passage un peu dommage les fils qui partent du clavier vers l'ecran.

n°720120
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 12:54:43  profilanswer
 

Salut Anthonvs
Merci pour ton message. Je vais essayer ce soir.
Te redis ce soir ça que ça donne.
J'ai envoyé une demande d'aide technique au support Mad Catz France mais c'est vrai qu'ils sont pas très réactifs.
Pour les fils, je dois juste arranger un peu :) j'ai fait ça en vitesse hier.
A+


Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 13:02:03
n°720122
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 13:03:49  answer
 

Mais de rien clic droit et tu lui montre le chemin des fichier contenant les drivers soit sur les fichiers installés sur C soit sur l’installeur décompressé, ensuite tu les essaye tous un a un de toute façon seul le bon pourra être installé donc ça craint rien, au pire tu crée un point de restauration pour être sur...

n°720124
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 13:12:20  profilanswer
 

Oui, j'ai pensé le faire hier mais j'ai préféré laisser en standby et attendre la reponse du support technique pour être sûr... Mais je vais tenter la chose et te redis.
À+

n°720211
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 19:56:15  profilanswer
 

Re-salut
Le fichier contenant les pilotes est un fichier .exe  
Tu le vois dans l'image ci-dessous:
http://img202.imageshack.us/img202/7918/pilotemadcatzstrike7.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Et là, j'arrive pas à faire le clic droit dessus pour rechercher le pilote...tu as une solution ?
 
Merci d'avance.

n°720212
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:05:16  answer
 

Essaye de le décompresser avec winrar  :)  
 
Sinon les fichiers devraient etres presents sur ton C suis a l'installation dans C:/programmes/saitek ou madcatz un truc du genre


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 20:05:28
n°720214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:08:05  answer
 

Et voila un tuto en image pour installer manuellement un driver :
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] 14870.html

n°720219
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 20:30:33  profilanswer
 

Ok. Merci.
 
C'est ici les fichiers des pilotes ?
http://img255.imageshack.us/img255/7149/madcatzw.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
http://img854.imageshack.us/img854/5844/madcatz1.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
C'est tout ces fichiers ?
http://img801.imageshack.us/img801/6412/madcatz2.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Mais là-dedans il y aussi les pilotes de ma souris RAT 7 je pense... non ?


Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 20:31:55
n°720220
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:32:26  answer
 

C'est surement ça pointe vers "sentinel" ça devrais fonctionner sinon décompresse l’installeur.exe

n°720222
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 20:42:38  profilanswer
 

Oui, c'est le dossier "sentinel", mais voilà ce que Windows me dit :
http://img593.imageshack.us/img593/5682/madcatz3.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Mais j'ai toujours ce message :
http://img189.imageshack.us/img189/5703/madcatz4.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Ce qui est bizzare c'est que "Programmable Root Enumerator" figure deux fois dans le gestionnaire de périphérique. Un qui fonctionne et l'autre avec le point d'exclamation


Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 21:00:58
n°720224
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:53:23  answer
 

Aye aye aye ca se complique la je ne sait pas quoi faire  :??:

n°720229
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 20:58:04  profilanswer
 

Mais attends, j'ai trouvé autre chose sur le site de Mad Catz dans les bases de connaissances. Regarde ce qui est écrit où j'ai mis en bleu en évidence. Il est indiqué Qu'il n'y a que 1 "Programmable Root Enumerator" et pas deux. Et vu que j'en ai un sans point d'exclamation, je me dis que peut-être que le second est en trop et qu'il faut simplement le supprimer...qu'en penses-tu ?
 
http://img5.imageshack.us/img5/148/madcatz5.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
http://img694.imageshack.us/img694/3683/gestionnairedepriphriqu.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

n°720230
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 20:59:19  profilanswer
 

Si tu n'arrives pas à lire parce que c'est trop petit, voilà le lien et tu pourras mieux voir  
(faut lire sous le titre "Programmable support" ):
http://support.madcatz.com/index.p [...] e/View/256


Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 21:00:38
n°720231
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 21:01:12  answer
 

Dans ce cas désactive celui avec le point d’exclamation et vérifie que tout fonctionne sur le clavier, au pire y'aura juste a débrancher/rebrancher et réinstaller les drivers.
 
Quand même c'est impardonnable de faire galérer comme ça sa clientèle un super hardware comme ca avec des drivers d'outre tombe c'est vraiment du gâchis...

n°720233
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 21:09:51  profilanswer
 

Oui tu as raison, ça démontre quand-même que leur ingénieur ne sont pas tout à fait au point pour faire accepter leurs pilotes sans accrocs chez Microsoft. Ben tu vois, avant j'avais un Logitech G19 que je venais d'acheter et j'ai craqué sur le Mad Catz STRIKE 7 que je trouvais superbe. Mais bon, si jamais, j'ai toujours mon Logitech près de moi :-)
 
Alors j'ai désactivé et là ça fonctionne comme avant en tout cas...il n'y a pas eu de réaction quelconque de la part du clavier. Je veux encore essayer de redémarrer l'ordi comme ça pour voir qqch se passe...Attends j'essaie maintenant. Après, si jamais ça fonctionne toujours, je peux désinstaller ce pilote défectueux au pire des cas...

n°720235
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 21:24:05  profilanswer
 

J'ai testé de charger un profil, ça fonctionne.
La macro se charge.
Je pense que je peux désinstaller ce doublon "Programmable Root Enumerator". Qu'en penses-tu ?
 
Sinon, je le laisse momentanément désactivé et j'attends de voir ce que le support technique de Mad Catz me proposera et je pourrai toujours le désintaller après.

n°720241
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 21:50:54  answer
 

Désactive ou desinstale rien n'est irréversible aucun risque de désintégrations du matériel  :D

n°720244
HDMax22
Posté le 16-01-2013 à 22:03:27  profilanswer
 

Non ça je pense bien, mais c'est toujours un peu chiant de recommencer quand on sait les déboirs que cela engendre... :-)

n°720407
HDMax22
Posté le 17-01-2013 à 21:43:36  profilanswer
 


 
Salut Anthonvs
J'ai reçu la réponse du support Mad Catz France.
Mais alors... la procédure qu'ils m'ont envoyé, c'est impressionnant !....Ôffffff.....
Regarde ci-dessous (compliquer la procédure - réalisable pour moi ok mais ça me paraît assez hard) : (Et le 3ème paragraphe me semble pas très limpide...)
 
"Nous vous prions de suivre les instructions suivantes pour éliminer le pilot et le logiciel sur votre ordinateur.
 
Allez au Panneau de Configuration, puis Programmes et Fonctionnalités. Supprimez tous les entrées Saitek Smart Technology sur la liste de logiciels.  
 
Puis, allez au C:\Program Files et supprimez le dossier Saitek – redémarrez votre ordinateur pour que ces deux actions sont correctement faites.  
Après redémarrer l’ordinateur, allez au dossier C:\Windows\Inf (si vous ne verrez pas ce dossier, allez au menu Outils (Tools), puis Options des Dossiers, puis Affichage. Sélectez l’option Afficher les fichiers et dossiers cachées, puis OK – après cela, vous pourriez ouvrir le dossier Inf sur le directeur Windows.
 
Cherchez des fichiers OEM0.inf. Retrouvez le plus grand numéro sur la liste de fichiers OEMXX.inf et ouvrez-le (un Wordpad l’ouvrira). Vous devez retrouver tous les lignes qui se réfèrent à Saitek (usuellement, à la tête de la page). Si vous ne verrez aucune telle informations, fermez ce fichier OEM.inf et ouvrez l’antérieur. Ainsi, par exemple, si le plus grand fichier OEM était OEM30.inf, vous devez aller au OEM29.inf.  
 
Si vous retrouvez la mention Saitek sur aucun de ces fichiers OEMXX.inf, nous vous prions de les fermer et de les supprimer tous (seulement ceux qui contiennent des informations en ce qui concerne Saitek) et aussi supprimez leurs correspondants OEMXX.pnf. Vérifiez tous les fichiers OEM jusqu'à ce que vous ayez supprimé tous ceux qui contiennent l’entrée Saitek.  
 
Puis, vous devez faire une recherche sur Windows en utilisant la ligne de recherche suivante sai*.* (copiez-la sur la page de recherche). Si cette recherche trouve des fichiers, supprimez-les, mais supprimez seulement les fichiers, pas les dossiers, si vous en avez. Tous les fichiers Saitek auront sai au début de l’entrée et ils sont usuellement suivis par un mot en majuscule (par exemple, SaiMini.sys).
Allez au directeur Program Files et supprimez le dossier InstallShield Installation Information, s’il existe la.
 
Allez au dossier C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qui existe la.
Allez au Start > tapez sur la barre de recherche Regedit.exe et vous verrez cette entrée sur le menu qui s’ouvre.
Allez au Regedit.exe, puis HKEY_LOCAL_MACHINE et supprimez tous les entrées suivantes, s’ils existent  
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Saitek Gaming Extensions
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{167E4A06-F407-11D3-95F5-0080AD910D79}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1bfde623-95c2-40b4-ad14-224afc590dec}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1d639238-eddf-4a28-8ad7-82744af5bc34}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76da7051-7a5d-4bd7-9e05-7a4014d3e905}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3a9e0e2f-b0d1-452b-b833-7a7300ea1231}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{90126b79-c0d2-41a5-86b2-2f6666c446b9}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{40B3A7BB-0D2C-4BC4-B7AA-C326A5793C21}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{03adca1c-bcf0-4b12-afcf-8ebf2cb3ab07}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 
Nous vous prions de télécharger, sauvegarder dans votre PC et reinstaller le pilote et logiciel."
 
 
Bref, au final tu sais ce que j'ai fait ? Ben j'ai simplement désinstallé et supprimé le pilote qui était à double avec le point d'exclamation et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai testé et le clavier à l'air de fonctionner sans accrocs...
Je me suis dit qu'avant de faire toute cette procédure, valait mieux tenter la simplicité avant la complexité...
;-)
 
Je trouve que c'est quand-même incroyable que le support technique du fabricant ne me propose pas d'abord une procédure toute simple avant d'aller au compliqué...
Bon, j'imagine que les gens qui bossent dans ces supports techniques reçoivent des procédures standards pour répondre aux clients sans pour autant leur laisser le temps de réfléchir au problème...(surtout que je leur ai donné tous les fichiers, image print-screnne, version pilotes, logiciels, windows, dxdiag, etc... pour leur donner un max d'informations sur mon PC)
 
Ma fois bon, maintenant je suis enfin content de mon Mad Catz STRIKE 7  :bounce:


Message édité par HDMax22 le 17-01-2013 à 22:37:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)

 

Sujets relatifs
Cyborg S.T.R.I.K.E 7HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance
[HELP] Choix casque-Micro sans filsHelp molette roccat kone+
Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés )NO SIGNAL HELP PLEASE
Des avis sur la RAT de Cyborg ? [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!!
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR