|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers) |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:55:55 |
applebestof | J'aurais plutôt dit Kikooboard mais ban.. |
mongolo | re
|
madcatzfr | Bonjour mongolo,
|
mongolo | ah bah merci, cela fonctionne avec les drivers de http://cyborggaming.com/download.htm |
P'ti-Perfo alias EDGAR | Gravitique, tu te fous pas un peu du monde? Lis le topic, la solution y est. |
HDMax22 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 00:08:33 |
Mazin Across : you call, we haul. |
Vérifie d'abord que la version du firmware de ton clavier est à jour (v 1.0.8) en te rendant dans l'onglet "réglages" sur le petit écran (icône en bas à gauche), la version devrait être affichée en tout petit sous le drapeau de la langue par défaut utilisée par l'écran tactile. Tu dois en premier lieu brancher ton clavier puis installer le driver du moment ou le driver te demandera de débrancher/rebrancher ton clavier. Tu devras très certainement redémarrer ta machine. Dès lors, ton clavier est sensé se synchroniser à ton ordinateur. Si ton écran tactile n'affiche pas d'heure en haut à gauche de sa page principale, l'installation n'a pas été terminée et il manque le processus SentinelSystemControl. Pour compléter cette installation, rend toi dans C:\Windows\Temp\MadCatz\Strike_7_keyboard_SD7_000000xx_x64_Drivers\Msi et lance le fichier Watchtower.msi en tant qu'administrateur, cela devrait terminer l'installation du driver. Le clavier ne tarde pas à se synchroniser suite à cette ultime étape. Sache que cette installation peut s'avérer encore plus longue si ton OS (Windows 8 pour le moment) ne te laisse pas exécuter le fichier .msi en tant qu'administrateur, t'empêchant de poursuivre l'installation. Il te faudra alors compléter l'installation à la console de commande cmd.exe (lancée en tant qu'administrateur) à l'aide de la commande msiexec /a. Finalement si tout se passe bien, tu pourras enfin installer le logiciel Smart Technology et configurer ton clavier comme bon te semble. N'oublie pas d'enregistrer ton profil dans le dossier source utilisé par ST pour charger le profil par défaut dans c:\Utilisateurs\Public\Documents publics\SmartTechnology Profiles afin de pouvoir définir ton profil customisé comme profil de démarrage par défaut si tu le souhaites ! (clic droit sur l’icône du logiciel minimisé dans la barre système, en bas à droite, clic droit sur le nom de ton profil et "établir en tant que profil de démarrage" ) Si tu as déjà un autre produit MadCatz (une RAT par exemple), rien ne diffère dans l'utilisation du logiciel ST entre ton clavier et une RAT. Quelques petits conseils : - Le support FR en ligne répond rarement, tourne toi plutôt vers le support US bien plus réactif et efficace en cas de problème. Le support US n'a par exemple pas hésité à me renvoyer une touche par la poste sans devoir passer par le SAV de mon revendeur. - Le module Venom est un écran tactile résistif, sensible à la pression que tu exerces sur sa dalle, ne t'inquiète donc pas si il n'a pas la même précision qu'un smartphone ou qu'une tablette tactile capacitive ! - Évite si possible de toucher à l'écran ou à ses fonctions pendant les quelques secondes de chargement de tes profils. Il n'aime pas du tout ça et une manipulation de l'écran pendant cette phase entraine souvent un chargement incomplet du profil. - La mise à jour du firmware (si tu dois la faire un jour) de l'écran est une manip chiante à faire. Tu dois lancer l'updater, débrancher le câble USB puis l'adaptateur secteur, maintenir "mode 3" à partir de ce moment la (la touche grise III) enfoncée pendant tout le long de la manip en rebranchant ton adaptateur puis ton cable USB (ou l'inverse, c'est expliqué dans le setup de toute façon) le tout en continuant de maintenir cette touche enfoncée tout en passant les étapes à la souris pour qu'enfin le clavier se mette en mode "mise à jour" et avale le firmware. Inutile de préciser que ton adaptateur a intérêt à se trouver près de toi, auquel cas ce sera difficile de maintenir la touche III enfoncée tout en te penchant au sol et derrière ton ordinateur pour débrancher/rebrancher tout ça. Un vrai merdier. J'espère que ton clavier est une version 1.0.8 ! Mais ça marche Message édité par Mazin le 15-01-2013 à 03:18:10 |
HDMax22 | Bonjour à tous,
Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 21:56:00 |
HDMax22 |
Message édité par HDMax22 le 15-01-2013 à 22:57:06 |
HDMax22 | Salut,
|
HDMax22 | Salut, Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 00:28:40 |
Mazin Across : you call, we haul. | Merci pour l'information, je comprends désormais pourquoi tu disposes d'un clavier badgé MadCatz et non Cyborg comme ceux du marché Français.
|
HDMax22 | De rien, je t'en prie.
|
HDMax22 | Oui, j'ai pensé le faire hier mais j'ai préféré laisser en standby et attendre la reponse du support technique pour être sûr... Mais je vais tenter la chose et te redis.
|
HDMax22 | Re-salut
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:08:05 Et voila un tuto en image pour installer manuellement un driver :
|
HDMax22 | Ok. Merci.
Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 20:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:32:26 C'est surement ça pointe vers "sentinel" ça devrais fonctionner sinon décompresse l’installeur.exe |
HDMax22 | Oui, c'est le dossier "sentinel", mais voilà ce que Windows me dit :
Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 21:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:53:23 Aye aye aye ca se complique la je ne sait pas quoi faire |
HDMax22 | Mais attends, j'ai trouvé autre chose sur le site de Mad Catz dans les bases de connaissances. Regarde ce qui est écrit où j'ai mis en bleu en évidence. Il est indiqué Qu'il n'y a que 1 "Programmable Root Enumerator" et pas deux. Et vu que j'en ai un sans point d'exclamation, je me dis que peut-être que le second est en trop et qu'il faut simplement le supprimer...qu'en penses-tu ?
|
HDMax22 | Si tu n'arrives pas à lire parce que c'est trop petit, voilà le lien et tu pourras mieux voir Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 21:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 21:50:54 Désactive ou desinstale rien n'est irréversible aucun risque de désintégrations du matériel |
HDMax22 | Non ça je pense bien, mais c'est toujours un peu chiant de recommencer quand on sait les déboirs que cela engendre... :-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cyborg S.T.R.I.K.E 7 | HELP - Besoin des conseils pour videosurveillance |
[HELP] Choix casque-Micro sans fils | Help molette roccat kone+ |
Upgrade Souris, need help ! ( et avis gamers confirmés ) | NO SIGNAL HELP PLEASE |
Des avis sur la RAT de Cyborg ? | [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!! |
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers) |