Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Remplacement clavier portable dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Remplacement clavier portable dell

n°1047657
kisscoolz
Posté le 21-02-2023 à 19:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un clavier où il manque une touche (la partie haute, je peux quand même utiliser la touche). Je suis parti à la recherche soit de touches pour ce modèle soit un clavier de remplacement.  
J'ai trouvé un clavier de remplacement en occaz, où plus exactement un clavier d'un modèle "compatible." Le soucis que j'ai c'est que la nappe de connection n'est pas pliée au même endroit sur mon clavier et sur celui que je viens d'acheter donc je peux pas clipser le clavier totalement sans craindre de casser la nappe.
 
Et donc ma question est, est ce que je suis censé lui faire un nouveau pli sur la nappe ? Ca va pas la casser ? Sur les claviers neufs, la nappe est pas pliée et faut la plier au moment de l'installation ?
 
Merci de vos retours, ca m'aiderait pour savoir si je renvoi ou pas.
 
K.


Message édité par kisscoolz le 01-03-2023 à 13:01:16

---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 19:10:49  profilanswer
 

n°1047739
BloodyCarn​age
Posté le 23-02-2023 à 12:54:54  profilanswer
 

Tu peux plier la nappe sans souci. C'est plus risqué de la déplier en fait. Quand tu la déplies, contente-toi du minimum nécessaire sans essayer de la ravoir complètement plate.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1047740
kisscoolz
Posté le 23-02-2023 à 13:22:07  profilanswer
 

J'allais demander aussi en cat electronique/reparation parce que je me dis que ca aurait été pertinent mais avant je suis venu vérifier les réponses et je vois ton retour.  
 
Ca me rassure un peu pour le pli par contre une fois le clavier clipsé ca va forcer sur le dépli. J'espère que ca forcera pas trop fort.  
 
Les retours du vendeur étant assez vague voir il commence à faire le mort. Je voudrais pas arriver à avoir à gérer un renvoi avec lui.  
 
Merci


---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
n°1048035
kisscoolz
Posté le 01-03-2023 à 13:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire un retour suite à l'installation.
 
Clavier mis en place depuis une semaine. Il fonctionne correctement. Il y a bien un deuxième pli donc, deux fois même, j'ai gagné le rétro éclairage dans l'histoire, j'avais le connecteur sur la carte mère, donc son connecteur est plié deux fois aussi.  
 
Pourvu que ça dure.


---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] Remplacement clavier portable dell

 

Sujets relatifs
Clavier Keychron français ?Conseils clavier et souris sans fil / portée réelle
question remplacement écransSwitch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison
Remplacement batterie Eaton Ellipse Ecoclavier bloqué
Clavier Corsair K95 bruit de ressortClavier K55 s'éteint au démarrage de Windows
PC portable - batterie glonfléeQuel clavier souris sans fil pour utilisation sur 3 PC (dont 1 gamer)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Remplacement clavier portable dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR