Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier bloqué

n°1046880
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 04-02-2023 à 00:58:22  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un ultra portable Dell. En théorie je le débloque avec mes empreintes, mais ce soir impossible. Microsoft me demande de rentrer mon mot de passe, impossible de taper quoi que ce soit.
J'ai pu cliquer avec la souris sur le fenêtre j'ai oublié mon mot de passe, et Microsoft m'a envoyé un code (chiffres) à entrer, heureusement les chiffres fonctionnaient et j'ai pu allumer l'ordi.
Tout refonctionne mais j'ai pas compris pourquoi la touche empreintes ne marchait pas, ni aucune lettre du clavier, pour entrer le code c'est génial ! :ange:  Quelqu'un saurait pourquoi ? Je me demande si je l'éteins , si je pourrai le rallumer.
Merci.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 00:58:22  profilanswer
 

n°1046943
BloodyCarn​age
Posté le 05-02-2023 à 13:03:24  profilanswer
 

Probablement une mise à jour de driver mal pensée. Il aura viré l'ancien, te laissant avec un driver générique après le reboot, puis finalisé l'installation du nouveau après le logon. Dans le pire des cas si ça recommence, tu peux brancher un clavier externe pour te dépanner.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1046975
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 05-02-2023 à 22:21:18  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Probablement une mise à jour de driver mal pensée. Il aura viré l'ancien, te laissant avec un driver générique après le reboot, puis finalisé l'installation du nouveau après le logon. Dans le pire des cas si ça recommence, tu peux brancher un clavier externe pour te dépanner.


 
Merci à toi pour ta réponse, effectivement tout est rentré dans l'ordre.  
J'étais un peu perdu lol, l'ordi qui ne prend pas mes empreintes, qui me demande de taper mon password , du coup comme les chiffres fonctionnaient j'ai mis un password en chiffres.
Ce qui me parait bizarre c'est qu'en principe on te demande un mdp sécurisé avec majuscule, minuscule, chiffre et signe typographique. Bon ça marche tel quel...  
Merci encore et @+++


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier qui se bloque après quelques minutesmon clavier se bloque et repart
PB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloquéSouris qui se bloque avec le clavier
clavier bloqué(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64
Clavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.Clavier bloqué dans les jeux, débloquage par Shift
clavier bloqué + kasperkysouris clavier bloqué
Plus de sujets relatifs à : clavier bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR