jaja62 a écrit :
J'ai reçu la Logitech G903 il y a quelques jours, je m'inquiète sur le bruit que fait la molette en mode cranté.Quand je défile doucement, j'entends des son de ressort cliquetis désagréable. Pour ceux qui on cette souris ça vous fait le même?
|
Oui c'est inhérent à la techno utilisée par Logitech, il faut savoir que le mode debrayable et le fait que la molette soit en métal y sont pour quelque chose
Maintenant, pour avoir eu la G900, une pelleté de G502 et dernièrement la LightSpeed
Le bruit de ce molette varie entre l'insupportable et le supportabe
Perso, je fais un test simple:
- En mode crantée, ça ne devrait pas faire de bruit ou très très peu
- En mode libre, si tu gigotes la souris avec un mouvement rapide gauche/droite, tu devrais entendre ce bruit
Le test consiste à l'utiliser en bureautique seulement, par exemple en surf, tu l'utilises le plus normalement du monde avec un mouvement de glisse normal en mode libre, si tu constates que le bruit est pas supportable en mode libre et à vitesse normal (bureautique), c'est que la molette est anormalement bruyante
Sur la mienne, une G502 LightSpeed, en mode crantée/libre en usage bureautique, elle fait pas de bruit
Tu peux la renvoyer si t'es encore dans les délais de rétractation, je confirme en tout cas sur la G502 que le bruit diffère selon les unités
---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC