Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche remplaçante souris MX1100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche remplaçante souris MX1100

n°952095
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-04-2018 à 14:03:05  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Après de longues années de MX1000 puis au moins autant de MX1100, cette dernière commence à avoir un sérieux problème de molette qui raccroche parfois en mode "fluide".
Je ne suis pas un gamer acharné (FPS) mais je joue beaucoup aux RPG/ARPG et les 3 boutons au niveau du pouce (deux hauts et un sur le repose pouce) des MX1x00 me conviennent parfaitement.
 
Donc je cherche une souris, avec ou sans fil en fait, pour droitier avec 7 boutons et repose pouce. Plutôt "imposante" comme mes dernières MX avec molette sans cran (ou débrayable) et push/pull latéral au niveau de la molette <- || ->
 
Si vous avez des référence qui pourraient correspondre à ma recherche ...
 
:jap:
 
EDIT: Pour l'instant, toujours chez Logitech, la MX Master semble correspondre ...


Message édité par Deadlock le 20-04-2018 à 14:07:43

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 14:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche remplaçante souris MX1100

 

Sujets relatifs
Problème souris Logitech MX PerformanceSouris pour PC
Novice cherche conseils pour installation de camérasScrolling avec la souris devenu inhabituel
Cherche écran QHD min 27" FreesyncJe cherche un écran sans glow ni bleed
Recherche clavier et souris (usage bureautique)Ma souris bug ? ...
Problème souris Logitech G502Marque Clavier/souris/casque
Plus de sujets relatifs à : Cherche remplaçante souris MX1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR