Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondes

n°952424
Skillz47
Posté le 26-04-2018 à 21:41:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques semaines et sans raison, quelques fois, mon curseur se fige pour reprendre une seconde après "directement là où il aurait dû être" après le déplacement que j'effectue avec la souris. Dans le même temps, le clavier semble se bloquer car lorsque je fais les deux en même temps et que mon clavier se bloque avec la souris, une seconde après quand tout remarche le caractère que je tapais au moment du blocage est multiplié ("ppppppppppppppp" par exemple).
 
Je pensais au début que cela venait de la connexion USB qui merdait, car j'ai dû temporairement brancher ma souris sur le port USB de mon clavier (Razer) car le câble souris n'étais pas assez long, mais j'ai acheté une rallonge et branché directement sur l'ordinateur... le souci est toujours là.
 
De quoi ça peut venir selon vous ?
 
Merci, je suis désespéré :(

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 21:41:32  profilanswer
 

n°952955
Skillz47
Posté le 04-05-2018 à 21:56:05  profilanswer
 

Up ? Svp j'ai toujours pas trouvé le problème ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondes

 

Sujets relatifs
peut-on détacher une touche d'un clavier "waterproof"Clavier ergonomique Kinesis Freestyle 2
Freeze Souris G300ssouris M3 aorus
Cherche remplaçante souris MX1100Problème souris Logitech MX Performance
Mini clavier mais pas wirelessRepeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY
est-ce que la barre d'espace s'enlève du clavier pour être réparée ?Recherche LE clavier
Plus de sujets relatifs à : Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR