Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris de très bonne qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche souris de très bonne qualité

n°952733
gamer_007
Posté le 30-04-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde, et bonne fête de travail pour les syndicalistes :)
 
Je cherche une souris gaming de très très bonne qualité pour fps (et un peu de rpg), mais vraiment quelques chose de bien solide et durable (je ne suis pas très soigneux), mon budget max est 400€, j'estime que c'est confortable pour avoir une bonne souris.
 
Mon seule critère c'est que ça sois une souris peu encombrante, un truc qui s'approche de la légendaire G9X qui n'est plus en vente malheureusement, ou la G300 qui aurait été mon choix s'elle n’était pas de fabrication un peu 'Cheap'.  
 
Les souris un peu grosses ou bombées ne sont pas vraiment ce que je cherche, je laisse toujours un eu de vide entre la souris et la pomme de ma main et quand je bouge la souris je le fais avec le pouce et le p. auriculaire donc il me faut un truc un peu petit (mais pas vraiment trop petit comme la Orochi)
 
Merci d'avance pour vos conseil


Message édité par gamer_007 le 30-04-2018 à 11:02:50
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

n°952786
chtit
R-CB5
Posté le 01-05-2018 à 01:24:31  profilanswer
 

t'est sur de pas avoir mis un zero en trop ? :D
 
400€ ca fait un peu cher pour une souris non ? meme si peu soigneux, d'ailleurs je dirait au contraire de pas y mettre trop cher, si c'est pour la flinguer dans 6 mois :lol:
 
de toute façon la plus cher c'est 279€ et c'est une ... razer, donc niveau fiabilité/solidité ca ne vaut pas ce prix :lol:
 
https://www.ldlc.com/informatique/p [...] -5578.html

n°952841
flash_gord​on
Posté le 02-05-2018 à 13:55:26  profilanswer
 

chtit a écrit :


de toute façon la plus cher c'est 279€ et c'est une ... razer, donc niveau fiabilité/solidité ca ne vaut pas ce prix :lol:
 


 
Mwé, bof.  
 
Ne serait-ce que sur ce forum, on trouve très exactement le même nombre d'avis pro-logitech-anti-razer que d'avis anti-logitech-pro-razer, avec très exactement le même nombre de personne crachant sur la fiabilité des razer et sur la fiabilité des logitech.
 
C'est du débat du même tonneau qu'AMD/Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-05-2018 à 13:56:08
n°952863
chtit
R-CB5
Posté le 03-05-2018 à 01:25:50  profilanswer
 

certe, mais de toute façon mettre autant dans une souris ne garantie pas sa solidité/fiabilité, quel que soit la marque :)

 

PS: je disais ça un peu pour rigoler à cause de cette reputation, je n'en ai jamais eu et ne suis pas "pro tel marque", j'ai eu que du noname/bas de gamme pourris, sauf depuis 6 ans et demi une logitech pas tres cher (G400, à 39€), elle fonctionne toujours comme quand elle etait neuve, juste un peu de patine sur le clic gauche


Message édité par chtit le 03-05-2018 à 01:31:42
n°952893
wutys
Posté le 03-05-2018 à 17:05:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Mwé, bof.  
 
Ne serait-ce que sur ce forum, on trouve très exactement le même nombre d'avis pro-logitech-anti-razer que d'avis anti-logitech-pro-razer, avec très exactement le même nombre de personne crachant sur la fiabilité des razer et sur la fiabilité des logitech.
 
C'est du débat du même tonneau qu'AMD/Nvidia.


 
Niveau fiabilité c'est peut être comparable, mais Logitech à un SAV irréprochable, contrairement à Razer.

n°953159
gamer_007
Posté le 09-05-2018 à 10:28:17  profilanswer
 

Re
 
Vous pensez quoi de la Zowie fk2?  
 
Elle m'a l'air intéressante mais je ne sais pas si c'est du solide et résistant.


Message édité par gamer_007 le 09-05-2018 à 10:29:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris de très bonne qualité

 

Sujets relatifs
Ma souris cherche à me tuerCherche une souris filaire programmable et durable
Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondescherche écran 24pouse ips 130€~
Freeze Souris G300ssouris M3 aorus
Cherche remplaçante souris MX1100 
Plus de sujets relatifs à : Cherche souris de très bonne qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR