Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche une souris filaire programmable et durable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une souris filaire programmable et durable

n°952440
clientappl​e
Posté le 27-04-2018 à 04:55:32  profilanswer
 

Salut, je voudrais remplacer mes 3 souris Logitech G500 parce bien que j'en ai fait qu'une utilisation bureautique elles ont toutes un bouton qui finit par buguer.
 
Donc j'ai besoin d'autre chose qui va résister aux chutes occasionnelles mais surtout au temps. Une souris avec beaucoup de boutons (la G500 en a 12 et j'aime beaucoup leur positions) qui soient configurable sous Mac OS (quitte à utiliser un utilitaire tel SteerMouse). Enfin elle doit être filaire.
 
 De façon surprenante il y a très peu de souris avec autant de boutons. Je prendrais bien une autre Logitech comme la G502 (même si j'aime pas sont aspect robotique) mais j'ai peur qu'elle lâche comme la G500. (c'est manifestement de l’obsolescence programmée)
 
J'ai essayé la Roccat Kova mais elle a besoin de tellement d'énergie que je ne peux pas la brancher sur mon clavier, elle doit être configurées sous Windows pour fonctionner sous Mac OS, et les boutons sous l'auriculaire sont difficile à toucher.
 
Quelle souris me suggérez vous ?


Message édité par clientapple le 27-04-2018 à 04:56:41
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 04:55:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche une souris filaire programmable et durable

 

Sujets relatifs
Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondescherche écran 24pouse ips 130€~
Freeze Souris G300ssouris M3 aorus
Cherche remplaçante souris MX1100Problème souris Logitech MX Performance
Souris pour PCNovice cherche conseils pour installation de caméras
Scrolling avec la souris devenu inhabituel 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une souris filaire programmable et durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR