| |||||
| Auteur | Sujet : Question sur clavier Logitech MX Keys |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Umi | Pour référence:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Cool le tuto pour la batterie. Moi c'est un tuto pour le démontage de la barre espace que j'aimerais trouver. Il arrive quelle "couine" la coquine. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 16-02-2023 à 18:14:48 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico |
--------------- --------------- |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Snev |
|
Umi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je parle couramment anglais mais que sous la torture. Donc c pareil. Ok merci.
Message édité par FutMan le 16-02-2023 à 22:08:27 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:54:04 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi | Tu n'es pas à jour des tes infos, Options+ n'est plus en beta depuis la v1.0 sortie en mai 2022:
Pour que Options (+) se mette à jour, ils faut laisser le module accéder au réseau.
Message édité par Umi le 30-03-2023 à 16:41:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dafunky | J'ai réglé le pb, je coupe le rétro éclairage.
Umi |
dafunky | Tester hier sur le mien, ça n'a pas résolu le problème. Par contre je confirme que j'entends bien cling cling quand je le secoue, il y a une pièce qui se balade. Flemme de démonter... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour la procédure de réinit du clavier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dafunky | S'il doit le faire plusieurs fois par jour, oui ça peut être qualifié de "pas pratique". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davdenice | Perso je switch souvent entre 2 PC, la solution de la connexion et déconnexion du dongle Unify est la plus simple et la plus rapide. |
jmybgood PSN : jmybgood | oui, je dois switcher entre 2 pc plusieurs fois par heure car je peux etre contacté par le taf sur l'un comme sur l'autre. Donc, dans mon cas, ce n'est pas pratique.
C'est-à-dire ? Tu mets les unify sur les 2 pc mais ensuite ? Tu déconnectes l'un puis connecte l'autre ? |
dafunky | Tu ne peux pas utiliser flow à cause du pc du boulot?
davdenice |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
nop, aucun droit d'admin et donc installation impossible qur l'un des 2 pc
bon finalement, y'a pas vraiment de solution sans installer logitech option sur les 2 |
davdenice |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Je viens de voir qu'il y a des switchs usb commuateur kvm, avec juste un seul bouton pour changer |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | La MX Master 3 n'utilise pas le dongle Unify comme le clavier MX Keys ?
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 06-06-2023 à 11:27:41 |
Umi |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 08-06-2023 à 13:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |