Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qwerty accents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qwerty accents

n°995692
dixouken
NB HARDWARE
Posté le 27-04-2020 à 12:20:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens vers vous car je viens de macheter un clavier qwerty et malgres mes recherches sur le net je n arrive pas a mettre les accents  :heink:  
la combinaison ' + e ne fonctionne pas.
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 12:20:32  profilanswer
 

n°995718
myzt
Posté le 27-04-2020 à 15:33:19  profilanswer
 

Salut, il faut activer l'option de langue us-international
 
sur Mac, ça s'appelle peut être
 
US English Layout  
 
Regarde ton clavier et dis moi si c'est un clavier ISO ou ANSI (ISO c'est la grosse touche ''enter'' comme sur un clavier ISO FR, sur un ANSI, c'est une touche similaire en forme à la touche SHIFT droite)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°995727
dixouken
NB HARDWARE
Posté le 27-04-2020 à 16:24:03  profilanswer
 

Merci de ta reponse jai bien active l'option US layout dans les parametres windows pour passer le clavier en qwerty. Je pense que cest un ANSI c est celui ci https://www.hyperxgaming.com/fr/key [...] g-keyboard
 
Chose etrange que je viens de decouvrir je peux uniquement faire les accents dans la barre de recherche windows avec cette manip : Ctrl + ' + e

n°995730
myzt
Posté le 27-04-2020 à 16:33:26  profilanswer
 

Mea culpa, j'ai lu Mac au lieu de  
 

Citation :

Je viens vers vous car je viens de macheter un clavier qwerty et malgres mes recherches sur le net je n arrive pas a mettre les accents  :heink:  


 
Il faut aller dans les options de langue dans Windows (ou préférences linguistiques) et activer Qwerty ''Clavier États-Unis International''
Dans la barre de tâches, normalement tu le verras avec plusieurs options de langue, donc soit sûr que tu sois sur 'Clavier États-Unis International'' (ça va s'écrire ''FRA INTL'')
 
 ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°995733
dixouken
NB HARDWARE
Posté le 27-04-2020 à 16:36:07  profilanswer
 

https://www.noelshack.com/2020-18-1 [...] -titre.png
Jai deja fait cette manip jai bien le clavier en qwerty mais je ne peux faire les accents

n°995736
dixouken
NB HARDWARE
Posté le 27-04-2020 à 16:39:59  profilanswer
 

OK je viens d'ajouter un clavier sa fonctionne merci beaucoup

n°995739
myzt
Posté le 27-04-2020 à 16:45:04  profilanswer
 

C'est pas le bon
 
c'est celui-ci
 
https://img.super-h.fr/images/2020-04-27.th.png


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°995740
dixouken
NB HARDWARE
Posté le 27-04-2020 à 16:57:27  profilanswer
 

yes c'est celui que j'ai sélectionné et sa fonctionne niquel merci pour ton aide .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qwerty accents

 

Sujets relatifs
ALTGR en rade : démontage clavier cherry strait 3.0Casque micro gaming & clavier
clavier ne fonctionne pas au démarrage systèmeClavier corsair K63, touche Volume_Up reloud
conseil achat petit clavier sans fil pour atelierCherche nouveau clavier
Remplacer un clavier Logitech Orion Spectrum G810 (double-frappes)Clavier / PC devenu fou !
Réparation clavier KensingtonConfigurer un clavier Qwerty pour les accents
Plus de sujets relatifs à : Clavier qwerty accents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR