Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clic molette changer bureau virtuel souris razer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clic molette changer bureau virtuel souris razer

n°1047023
rems1989
Posté le 06-02-2023 à 23:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais utiliser le clic molette gauche et droit de ma souris razer basilisk v3 pour naviguer entre mes bureaux virtuels sur windows 10.  
Je sais que le raccourci clavier et CTRL+touche windows + fléche gauche/droite et je cherche donc a lié cela à mes clic molette latéraux.  
 
Etant donné que la touche windows ne peut être setupé dans le logiciel synapse de razer, j'ai tenté d'utiliser d'autre logiciel tel que x-mouse button control (il ne reconnait pas les clic molette gauche et droit de ma souris) ou bien AutoHotKey mais trop compliqué j'ai laché l'affaire et je pense que j'aurais le meme probleme que pour x-mouse.
 
J'ai également pensé à remapper le CTRL+touche windows + fleche pour pouvoir l'utiliser avec un association de touche plus standard et ainsi pouvoir faire fonctionner le changement de bureaux via synapse.
 
Un grand merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 23:04:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clic molette changer bureau virtuel souris razer

 

Sujets relatifs
[avis] fauteuil bureau (mal dos)Clic molette droit HS sur souris razer basilisk v3 ?
Souris pour Macbook toutes nuls ?Changer touches Steelseries 6gV2 en ABS par des PBT ?
Quel clavier souris sans fil pour utilisation sur 3 PC (dont 1 gamer)Souris qui empêche l'allumage du PC
pas de gestion de l alimentation sur la souris et clavier 
Plus de sujets relatifs à : Clic molette changer bureau virtuel souris razer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR