Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!

n°72254
messbrow
Posté le 30-06-2004 à 13:50:49  profilanswer
 

g un gros probleme avec le clavier et la souris de mon pc , la roulette ne fonctionne plus , qd je ve selectionner qqchose , ca selectionne tout , ou toute la page , les chiffres du clavier ne veulent plus s'afficher , en mode normal le clavier ecrit en majuscule et qd j'appuie sur la touche Maj , le clavier ecris en minucsule   , mnt il ecrit plus dut out c encore mieux , tout celà est arrivé , d'1 coup !! je ne plus redemarrer mon pc non plus , juste le mettre en veille ou l'eteindre c bizar qd meme  :??: pleins de petits trucs comme ca .. en plus , ca ne va pas en s'arrangeant , g chercher un virus avec norton mais il ne trouve rien , ke faire ?  help me !!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:50:49  profilanswer
 

n°72376
CMS slave
Posté le 30-06-2004 à 23:47:58  profilanswer
 

euh... www.bitdefender.com pour un scan en ligne, ou peut-être un prob de faux contact. Le prob, c'est que ta souris semble aussi touchée, pas que le clavier, la prob que cela vienne de la CM est alors plus élevée...  
 
Tu as essayé avec un autre clavier et souris?

n°72416
messbrow
Posté le 01-07-2004 à 11:14:43  profilanswer
 

non j'ai pas encore essayé , je vais le faire , par contre g debranché , rebranché , rien a faire , ca chane rien , merci pour le site , j'irai voir  

n°72478
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 01-07-2004 à 14:59:17  profilanswer
 

messbrow a écrit :

g un gros probleme avec le clavier et la souris de mon pc , la roulette ne fonctionne plus , qd je ve selectionner qqchose , ca selectionne tout , ou toute la page , les chiffres du clavier ne veulent plus s'afficher , en mode normal le clavier ecrit en majuscule et qd j'appuie sur la touche Maj , le clavier ecris en minucsule   , mnt il ecrit plus dut out c encore mieux , tout celà est arrivé , d'1 coup !! je ne plus redemarrer mon pc non plus , juste le mettre en veille ou l'eteindre c bizar qd meme  :??: pleins de petits trucs comme ca .. en plus , ca ne va pas en s'arrangeant , g chercher un virus avec norton mais il ne trouve rien , ke faire ?  help me !!


On m'a filé un programme qui s'appelle humour(1).exe et qui faisais environ la même chose (ça selectionne tout, la touche CAPS LOCK est comme enfincée alors que c'set pas le cas) et les touches du clavier écrivent n'importe quoi. Mais c'était sensé durer pas longtemps.
Regarde si t'as pas un programme de ce style qui est logé en mémoire.

n°72505
messbrow
Posté le 01-07-2004 à 16:24:15  profilanswer
 

j'ai été voir ds ma memoire , ya un dossier chelou , ki contient rien et qd je ve le supprimer il dit kil est deja en utilisation avec autre chose ... enfin bon ca se trouve c pas ca. et c sur ke c pas un faux contact , on a vérifié ca fais bugé pas mal de logiciel d'ailleurs , winamp , msn .....

n°78300
messbrow
Posté le 29-07-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

bon bah ca bug tjs autant alors si ya des gens ki peuvent m'aider  ... !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!

 

Sujets relatifs
Roulette souris fonctionne avec office mais pas avec quicksilverProblème de modem Sagem Fast 800
Logitech MX700 , souris défectueuse ou utilisateur trop neuneu ? (Ecran] problème de balayage de l'écran ?
probleme de routeur D-Link DSL-504Nouvelles Souris Microsoft Designed by Starck
Problème avec amd athlon xp 2600+problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE
probleme insolite sur ecrans TFT!problème de tablette graphique wacom intuos II A4
Plus de sujets relatifs à : probleme de souris et de clavier ils font pas ce ke je ve !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR