Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE

n°72025
c-francesc​o
Posté le 29-06-2004 à 12:05:33  profilanswer
 

bonjour, je possède un écrna hp ergo 1024 et voici mon problème (c long et ch.. mais SVP aidez moi !) :
mon pc plante, je le débranche, je le rebranche et plus rien ne s'affiche sur l'écran. Après branchement d'un autre écran je vois que mes pilotes d'affiches ATI ont été grillé.
Mon écran ne fonctionne pas sur un autre pc.
Mon écran s'allume quand il est branché : diode est orange, je le branche alors sur ma carte graphique, la del passe au jaune mais rien ne s'affiche.
Je peut naviguer dans son menu contextuel qui est redevnue en espagnol et plus en français !
Que faire ?!
Aujourd'hui je le bidouille un peu et je voit qu'en mettant le contraste à fond on voit quelque chose de rose. Je modifie alors les couleurs mais ne peut avoir mieux que rose rouge ! et l'affichage c pas net : y'a-t-il quelque chose de grillé ou pas ?
Pour ma part je penche pour une réinitialisation de mon écran mais que faire: apparemment il marche mais je ne sait vraimant pas koi faire.
Le support d'HP est merdic : y'a même plus mon écran dans la sélection pour le support.
Je ne sait vraimant pas koi faire. SVP aidez moi
merci,ciao

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE

 

Sujets relatifs
probleme insolite sur ecrans TFT!problème de tablette graphique wacom intuos II A4
Véritable problème ou simple paranoïa ?probleme avec Web-cam '' trust 120 Spacec@m '' sur MSN
Problème écran qui tremble au démarrage !gros problème avec iiyama Vision master pro 510
Viewsonic g90fb help !probleme de retour de mise en veille
Problème d'affichage !DD à l'origine du problème?
Plus de sujets relatifs à : problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR