Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme insolite sur ecrans TFT!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme insolite sur ecrans TFT!

n°71930
NeoProGame​r
Posté le 28-06-2004 à 19:20:22  profilanswer
 

voila vous allez rire!
 
vous connaissez les p'tites betes noires miniscule, les betes a orage, sa s'infiltre partout!
 
ben y'en a une qui a réussie a s'infiltrer dans la dalle de mon TFT! :pt1cable:
 
elle se ballade depuis tout a l'heure au milieu de l'ecran, manquerai plus qu'elle creve! :non:
 
je vais essayer de l'aspirer avec l'aspirateur a travers les fentes de la coque! :lol:
 
au pire j'attent qu'elle creve, je vais au service après vente et je la fais passer pour des pixels morts, ils y verront que du feu!
 
non mais serieu vous vous voyait aller au SAV, et demander un echange a cause d'une invasion de moucherons qui se sont installer ds votre ecran pour les vacances ?!
 
c le dilleme: avoir un ecran neuf et passer pour un c.., ou esperer qu'elle migre dans un coin de l'ecran.
 
m'enfin, ya ka moi que sa arrive c trucs la et je sent que vas y'en avoir d'autres!
 
Vous auriez pas des idées pour l'enlever par hasard?
 
a grand coup de marteau, non?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 19:20:22  profilanswer
 

n°71941
LooKooM
Posté le 28-06-2004 à 20:31:39  profilanswer
 

y'a des bombes à air comprimé pour nettoyer la poussière dans les endroits confinés, ça peut marcher ...

n°72004
matgai
Posté le 29-06-2004 à 09:26:33  profilanswer
 

laisse un ch'ti morceau de sucre près de l'écran ;-)

n°72005
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2004 à 09:33:59  profilanswer
 

mais comment elle fait pour passer sous le film du tft c collé... si ca rampe sous la pelicule ca va faire un tunnel et la c moche :)

n°72014
kango
Posté le 29-06-2004 à 11:20:18  profilanswer
 

J'ai eu la même chose avec mon TFT... Et puis la betiole est partie: elle n'est restée qu'une après midi et là c'est comme s'il ne c'était rien passé. Bizarre qu'elle ait pu rentrer tout de même... Bon ben je vois que je suis pas le seul couillon à qui ça arrive !

n°72032
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 29-06-2004 à 12:24:17  profilanswer
 

J'ai deja entendu ca, sauf que le gars en avait plein  :pt1cable:  
 
Si t'as la chance qu'elle se barre, je te conseille d'isoler les fentes (sans doutes ultra fines) par lesquelles peuvent passer ces bestioles. Parce que la on est au tout debut de l'été, si t'en as deja une, tu risque d'avoir une colonie dans peu de temps.
 


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72061
NeoProGame​r
Posté le 29-06-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

Sa fait drole tout de meme elle etait carrement ds l'ecran!
mais elle est partie a gauche de l'ecran depuis hier, elle a pas l'air de revenir.
le probleme c comme tu dis Galaadriel, il risque d'y avoir une invasion au milieu de l'ete et là...
je me rappelle avec mon ancien ecran a tube, on pouvais en voire plein sur la coque blanche!
j'en est meme plein qui se sont infiltrer a travers les cadres des tableaux.
il faudrai isoler l'ecran mais comment c tellement petit, et puis faudrait boucher les petit trous des enceintes sur les cotés, ohhh le travail. Le mieux c'est de se barricader chez soit, mais c pas vraiment une solution.
il faudrai qu'il pense a faire des garantie contre les invasions de ces bestioles au SAV.
heuresement il n'y'a pas l'air d'y avoir de sequelles.

n°72065
vins2050
Posté le 29-06-2004 à 14:39:37  profilanswer
 

Salut à tous !!!
je suis nouveau sur le forum
Je tenais juste à dire que ça m'était arrivé avec un ordinateur portable à la campagne sauf que c'était carément des fourmis qui se balladais librement ds lordi et qui traversaient de tps en tps l'écran  :ouch:  
Alors j'ai pris l'antifourmis en poudre et j'en ai mis un peu partout. Puis j'ai ouvert l'ordi pour le nettoyer et ça a marché impec.  :ange:  
Mais au debut je voulais le laisser tourner pour cramer les fourmis  :whistle:  
comme c'était pas mon ordi ...........
voila
Bonne chasse !!! lol
P.S.: ce forum est génial !!!!

n°72074
vins2050
Posté le 29-06-2004 à 14:56:23  profilanswer
 

sinon tu peux tjrs jouer au jeux anitistresse ou on tue les thermittes à la mitrailleuse , à la tronçonneuse ou au lance flamme !!!!!!!  :pt1cable:


Message édité par vins2050 le 29-06-2004 à 14:57:22
n°72077
NeoProGame​r
Posté le 29-06-2004 à 15:02:15  profilanswer
 

Et bien je vois que l'on est deja plusieurs a qui sa arrive, sa me rassure!
Mais la des fourmis! c'est carrement 10 fois plus gros que c que jai eu!
Comme quoi y'a pas que les humains qui s'interesse a l'informatique!
Au depart j'avais penser a lui tracer un petit chemin sur paint pour lui indiquer la sortit, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:02:15  profilanswer
 

n°72078
vins2050
Posté le 29-06-2004 à 15:04:26  profilanswer
 

pas mal ton idée NeoProGamer
aller on ve faire un jeu
celui qui arrive le premier à le sortie avec sa bestiole a gagné !!
 :lol:

n°72094
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 29-06-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

NeoProGamer a écrit :

Et bien je vois que l'on est deja plusieurs a qui sa arrive, sa me rassure!
Mais la des fourmis! c'est carrement 10 fois plus gros que c que jai eu!
Comme quoi y'a pas que les humains qui s'interesse a l'informatique!
Au depart j'avais penser a lui tracer un petit chemin sur paint pour lui indiquer la sortit, mais bon...


 [:burtonsnowboard]

n°72097
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2004 à 16:29:06  profilanswer
 

hep les gars vous avez trouver l'origine des pixels morts en fait c des insectes !!!

n°72099
Fir3Fly
Posté le 29-06-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

Yeah vous etes marrants!!!!
c sa q'on apelle des bugs...
Bon ben vous avez qu'a faire un elevage et puis c tout

n°72136
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 29-06-2004 à 19:19:04  profilanswer
 

NeoProGamer a écrit :

Et bien je vois que l'on est deja plusieurs a qui sa arrive, sa me rassure!
Mais la des fourmis! c'est carrement 10 fois plus gros que c que jai eu!
Comme quoi y'a pas que les humains qui s'interesse a l'informatique!
Au depart j'avais penser a lui tracer un petit chemin sur paint pour lui indiquer la sortit, mais bon...


 
=> Enorme http://www.coolermicro.com/~hyb/Perso/Sokk4r/Smilies/icon_disco.gif


Message édité par Galaadriel2 le 29-06-2004 à 19:19:24

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72315
davallem
Posté le 30-06-2004 à 17:12:24  profilanswer
 

Non, mais c pas vrai !!! une invasion ! un nouveau virus !
Les ecran LG sont il etanche ?  d'apres eux c même pas un défault , que faire ???
 
Merci ...
 
d@+
 

n°72365
zwaq
Posté le 30-06-2004 à 23:17:10  profilanswer
 

j'ai du mal à me rendre compte, quelqu'un a une photo ?
et la poussière qui rentre à l'intérieur, ça peut donc se voir sur la dalle ?

n°72375
NeoProGame​r
Posté le 30-06-2004 à 23:47:31  profilanswer
 

Bah en faite c tout petit, la bestiole que j'ai eu devait faire 2 ou 3 millimetre de long et a peine 1 millimetre de large.
En faite elle faisait a peu près la meme taille que la barre horizontale qui compose le z de ton pseudo. Un micrometre plus gros meme. Sauf quelle se déplacait.
Concernant la poussiere, je ne pense pas qu'elle puisse s'infiltrer aussi facilement, il faudrai vraiment le vouloir. Fait la régulierement, en soufflant un peu et avec un chiffon trés doux, sans la poussée de trop sur les cotés, dans les fentes, et c'est bon.

n°72384
jijiz
Posté le 01-07-2004 à 01:07:41  profilanswer
 

Aoutat comme on dit dans le sud. Moi aussi ca m'est arrivé mais elle est partie, en revanche j'ai un pote qui en a une qui a crevée dans l'écran !

n°72482
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2004 à 15:08:53  profilanswer
 

sadiquent y tortures les zanimaux avec des ecrans !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme insolite sur ecrans TFT!

 

Sujets relatifs
problème de tablette graphique wacom intuos II A4Véritable problème ou simple paranoïa ?
probleme avec Web-cam '' trust 120 Spacec@m '' sur MSNProblème écran qui tremble au démarrage !
gros problème avec iiyama Vision master pro 510probleme de retour de mise en veille
Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)Problème d'affichage !
Quoi Acheter en TFT 17,18 et 19 Pouces ?DD à l'origine du problème?
Plus de sujets relatifs à : probleme insolite sur ecrans TFT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR