Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de tablette graphique wacom intuos II A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de tablette graphique wacom intuos II A4

n°71899
MaloneXI
Posté le 28-06-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
je me permets de demander votre aide parce que je rencontre un petit pb avec ma wacom. Je ne sais pas d'ou ca vient , j'ai xp pro, mis a jour qutodiennement , des anti psyware , norton en fond,  et kkes programmes en tray aussi .  
 
J'ai testé la tablette sur un autre pc , elle fonctionne , donc ca ne vient pas d'elle.  
 
J'ai dl une nouvelle version de ce driver, mais en vain , car au boot , lorsque le driver se lance , la tablette bloque. Toute fois , elle ne bloque pas tant que le driver n'est pas loadé.  
 
je me demandais si c'était pas mes bus usb qui merdaient , mais j'ai connecté un scan dessus pour verifier . Et ce n'est pas un pb usb.  
 
Toute à l'heure , je suis allé dnas le repertoire system32 de win , et effacé des fichiers qui ne s'étaient pas enlevé a la desinstalle de l'ancienne version , et la tablette a ete reconnue. jusqu'a l'install de l'autre driver. J'espere que vous m'suivez toujours huhu.  
 
'fin voila , je ne sais pas quelle peut etre la cause de ce désagrément.  
 
je solicite donc votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

n°71902
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 28-06-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

J'ai le meme problème que toi qur une Intuos premiere version. Je dois attendre que le driver se charge (peut etre bien 2 min apres que Windows soit chargé) pour l'utiliser.
 
Sur mon ancien pc cela faisait exactement la meme chose. Sur mes deux pc, j'ai un chipset VIA, je pense que ce sont eux les "coupables".  
 
Je me rappelle qu'une version du 4in1 de VIA m'avait regler le souci mais plus moyen de remettre la main dessus... desolé


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°71906
MaloneXI
Posté le 28-06-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

Rah ouais mais pas possible ca , mon chip est désatcivé.  
 
Ou alors un truc m'a échappé.  
 
Moi c'est tout de meme different apres que le ddriver se soit chargé , la tablette se bloque , quoi. Aucune idee d'ou ca vient. Mais bon merci quand meme .  
 
Peut etre quelqu'un d'autre ? :)
 
 

n°71918
MaloneXI
Posté le 28-06-2004 à 18:23:26  profilanswer
 

j'ai eu des news de ce coté la , je posterai ici des que j'aurais le fix. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas la .  
 
Et si ca peut servir a KK1 d'autre c'est cool.
 
Je vous tiens au courant.

n°72003
MaloneXI
Posté le 29-06-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

http://guilde.malone.free.fr/wacom%20fix/Setsub.zip
 
Le fix wacom , on sait jamais , si ca peut en dépanner certains , c'est d'bon coeur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de tablette graphique wacom intuos II A4

 

Sujets relatifs
Véritable problème ou simple paranoïa ?probleme avec Web-cam '' trust 120 Spacec@m '' sur MSN
Problème écran qui tremble au démarrage !gros problème avec iiyama Vision master pro 510
probleme de retour de mise en veilleProblème d'affichage !
DD à l'origine du problème?Problème install driver son
gros problème de résolutionproblème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovo
Plus de sujets relatifs à : problème de tablette graphique wacom intuos II A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR