Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de routeur D-Link DSL-504

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de routeur D-Link DSL-504

n°72098
Frouf
Posté le 29-06-2004 à 16:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis programmeur, et donc je programme(jusque la normal!! :pt1cable: ) une application rmi.
 
Je dispose donc d'un client et d'un serveur. Ils doivent communiquer entre eux via le NET.
 
La chose se complique, puisque le serveur se situe derrière un routeur (D-Link dsl 504) que je n'arrive pas à configurer.
 
Je me suis inscrit sur un site de service dip dynamique pour que mon client, en se connectant à mon serveur le fasse en utilisant un nom de domaine.
 
Mais voila, je ne trouve pas comment ouvrir mon routeur pour qu'il laisse passer la connexion. :fou:  
 
J'espère que vous m'avez suivi, si vous avez des questions n'hésitez pas, de même si vous avez des réponses!!!
 
ciao,
 
frouf

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de routeur D-Link DSL-504

 

Sujets relatifs
Problème avec amd athlon xp 2600+problème d'éran avec un ergo 1024 d'HP : HELP PLEASE
probleme insolite sur ecrans TFT!problème de tablette graphique wacom intuos II A4
Véritable problème ou simple paranoïa ?probleme avec Web-cam '' trust 120 Spacec@m '' sur MSN
Problème écran qui tremble au démarrage !gros problème avec iiyama Vision master pro 510
probleme de retour de mise en veilleProblème d'affichage !
Plus de sujets relatifs à : probleme de routeur D-Link DSL-504


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR