Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Sentinel zero-G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sentinel zero-G

n°708870
Riko92i
Posté le 07-10-2012 à 11:05:05  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens de m'acheter la Cool Master Sentinel zero-G et j'ai un petit soucis. Je joue avec une très basse sensibilité et du coup pour faire des tours sur moi même dans les FPS par exemple, je dois faire 2,3 coups de souris (je la soulève un minimum donc) dans la direction désirée.
Le problème c'est que quand je tourne avec cette souris, on dirait que le capteur n'arrive pas à suivre et arrête le mouvement. Il n'est donc pas fluide du tout et fait des arrêts brusques.
Mon ancienne souris était la Roccat Kone+ et je n'avais aucun soucis de ce côté là, elle répondait correctement au moindre des mes mouvements, que je la soulevais ou pas le mouvement était nickel. J'ai pris la Sentinel car elle ressemble à la Roccat au niveau du poids et de la taille mais peut être qu'elle n'est pas faite pour les personnes jouant avec une basse sensibilité...
 
J'aimerai savoir si c'est un réglage dans le driver à faire ou c'est juste le laser de la souris qui n'est pas apte...
 
Merci. =)
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 11:05:05  profilanswer
 

n°708897
Riko92i
Posté le 07-10-2012 à 16:05:01  profilanswer
 

Après avoir fait plusieurs tests le problème persiste. Je pense la changer pour une autre.
Que me conseillerez vous comme souris gamer pour les FPS sachant que je joue avec une basse sensibilité ?  
Il me faudrait, si possible, une souris "lourde" environ 130g.
Plutôt grande, 12 - 13 centimètres. Largeur 7-8cm.
Que je puisse modifier les DPI à ma guise.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°708960
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 08-10-2012 à 08:50:21  profilanswer
 

c'est le tapis de souris le problème voila se que cooler master dis sur son cite:

 

Ceci est le résultat des mêmes Z-Axis capteurs laser Phillips bugs sont malheureusement devenus célèbres.
Seules les surfaces de souris mous sont touchés par ce pointeur de la souris saut / jitter bug.
Lorsque vous cliquez sur un bouton de la souris ou appuyer sur la souris, un tapis de souris souple se déforme légèrement et le capteur de la souris se déplace légèrement plus proche de la surface de la tablette.
Ce qui provoque le capteur de penser qu'il en fait déplacée le long de la surface.

 

Pour éviter cela s'il vous plaît utiliser une surface de souris dur, ou un tapis de souris très mince doux.
Dans la plupart des régions que nous regrouper un tapis de souris spécial blanc mince avec le Sentinel Z3RO-G pour vous aider à éviter des problèmes de ce genre.


Message édité par djfred 2 le 08-10-2012 à 08:52:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Sentinel zero-G

 

Sujets relatifs
Problème d'impression imagesProbleme Affichage 120Hz PLG27773HS-GB1 FHD
Probleme de detection de peripherique[Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI
[Résolu]onduleur APC BR1500G-FR avec probleme de gresillement alim PCdouble écran Pc/Portable; probleme
premier écran 120hz problème :(Probleme dalle Hannspree HF257
Problème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?problème microsoft wd3000
Plus de sujets relatifs à : Problème Sentinel zero-G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR