Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  premier écran 120hz problème :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier écran 120hz problème :(

n°708016
phx016
Posté le 28-09-2012 à 21:53:29  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je vous explique mon soucis, je viens il y a une dizaine de jours d'obtenir un nouvel écran, celui-ci
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 77815.html
 
Et depuis quelques temps je rencontre un drôle de soucis avec.tout d'abord celui-ci s'éteint  mais le led de fonctionnement reste toujours allumé donc c'est juste l'affichage qui devient noir puis se rallume après deux ou trois secondes,
le seul signe que j'ai pour voir quand l'écran va bientôt s’éteindre, ce sont des lignes qui apparaissent un peu partout dans l'écran puis celui-ci se coupe et se rallume ensuite.
 
J'ai principalement ça au début au premier allumage de la machine(environ 6/7 fois) ensuite plus rien ou peut être une fois ou deux fois durant le reste de la journée et encore, pas toujours.
 
j'ai essayé ceci:
 
-j'ai essayé avec un câble hdmi apparemment j'ai pas de soucis  
-j'ai également essayé l'écran avec le câble dvi d dual link fourni avec sur un autre pc pas de problème.  
-j'ai aussi essayé un autre écran sur ma carte graphique pas de problème,  
-je remets mon écran et mon câble dvi d dual link sur ma carte graphique, plus rien, c'est vraiment quelque chose qui se passe au premier allumage je crois.
 
Je précise que j'ai une gtx 670 comme CG ensuite une alimentation de 500w mais une de 800w va être montée demain donc on sait jamais si ça pouvait être ça, fallait que je change quand même, et que avant j'étais en dual screen mais revendu pour cet écran.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 21:53:29  profilanswer
 

n°708027
phx016
Posté le 28-09-2012 à 23:58:13  profilanswer
 

up

n°708103
phx016
Posté le 29-09-2012 à 18:29:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  premier écran 120hz problème :(

 

Sujets relatifs
Ecran confortable pour les yeuxProbleme dalle Hannspree HF257
choix d'un ecran PC/TV"Dell U2913WM, un écran 29 pouces IPS en 2560x1080 (21:9)"
Écran pour grosse configProblème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?
problème microsoft wd3000Problème port Usb 2
[Belkin n52te] Problème de connectiqueRecherche un certain type d'écran
Plus de sujets relatifs à : premier écran 120hz problème :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR