Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression images

n°708756
joelleleiz​agoyen
Posté le 05-10-2012 à 12:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante tout-en-un HP 3050 j610 series, mon ancienne ( HP 3650 ) n'imprime plus les images de mes documents word et excell .
 
Auriez-vous une solution, svp ?
 
un grand merci
Joëlle

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 12:10:51  profilanswer
 

n°708766
joelleleiz​agoyen
Posté le 05-10-2012 à 16:28:34  profilanswer
 

Merci,
Il n'existe pas de pilote à télécharger pour cette imprimante et pour win seven.
L'installation se fait toute seule en branchant le câble USB à l'ordinateur.
 
Je me suis rappelée que j'avais installé cette imprimante sur mon portable et donc j'ai pu imprimer mes fichiers via ce portable.
 
Cela voudrait dire que l'installation de la 3050 tout-en-un à écrasé un ou des fichiers destinés à la 3650.
 
J'ai désinstallé tout et supprimé les imprimantes, j'ai redémarré le PC puis branché la 3650 windows update a installé l'imprimante avec succès mais ca ne va toujours pas!!!... Mystérieux LOL
 
Que pourrais-je bien faire, svp ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression images

 

Sujets relatifs
double écran Pc/Portable; problemepremier écran 120hz problème :(
Probleme dalle Hannspree HF257Problème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?
problème microsoft wd3000Problème port Usb 2
Problème impression images sur Canon S9000Dell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?
SmartBase MP360 / Problème impression images...Probleme d'impression d'images avec C82
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR