Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!

n°300570
aytuo
Posté le 09-07-2006 à 21:33:48  profilanswer
 

Bonjour à tous , alors voila je joue énormément a css , sof2 , ut2004 , ...
et voila hier j'ai acheté un nouveau clavier et pour mon jeux en fps (css) je dois m'accroupir , avancé et faire des pas sur le coté ( Ctrl , <-- , ---> , ^ ) ( combinaison de touches )mais mon clavier ne l'accepte pas sa :( , je suis un peux déséspéré , j'ai deja cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, alors si vous avez la réponce s'il vous plaît aidé moi  
je vous en suis reconnaissant :P

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 21:33:48  profilanswer
 

n°300572
aytuo
Posté le 09-07-2006 à 21:52:09  profilanswer
 

UP ! plz

n°300581
aytuo
Posté le 09-07-2006 à 23:20:24  profilanswer
 

quel qu'un peu m'aider s'il vs plait ?

n°300744
mixpay
Posté le 10-07-2006 à 18:13:06  profilanswer
 

tu ne peux rien y faire, c'est un pblm materiel, certains clavier accepte un certain nombre de combinaison de touche simultané alors que d'autre non.
Certains clavier accès "gamer" semblerait accepté plus de touche simultané que la normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tester les touches de son clavierNettoyage clavier -> touches qui marchent plus
Au jour d'aujourd'hui quel clavier ??Un clavier "type portable" et rétroéclairé ? Ca existe ?
probleme de connection avec un clavier zboardProbleme configuratoin d'un clavier...
Clavier bloqué quand appui de plusieurs touchesNotre clavier comporte-il des touches qui ne servent à rien ?
Clavier malvoyantPB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth
Plus de sujets relatifs à : PROBLEM : clavier et combinaison de touche HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR