|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au jour d'aujourd'hui quel clavier ?? |
SaT- | Salut |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:17:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | au jour d'hier, c'était les Cherry
|
sargas | celui la ne vaut pas 40 ... mais vaut vraiment le coup !!
|
cool_one | lut,
Message édité par cool_one le 03-07-2006 à 20:23:29 |
koskoz They see me trollin they hatin | Un ultrax Flat Keybord de logitech pour 20, rien de mieux pour moi. |
cool_one | que penses-tu du clavier que j'tai proposé ? il à 18 touches multimédias, extra-plats mais filaire et illuminée en bleu ce qui donne un air de tuning à ton environnement lol ^^ |
SaT- | Le clavier que tu propose est trés bien mais j'aimerais un clavier dans ce style qui est d'ailleur introuvable : Message édité par SaT- le 03-07-2006 à 22:00:30 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pwwwwoa, a mon avis laisse tomber ce genre de clavier avec des touches comme ca, prend plutot un model ou la course des touches est plus faible(comme sur les portables), c'est plus moderne et plus confortable a la longue( a mon gout)
|
SaT- | J'hésite entre celui ci :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 01:58:00 |
serial_xp | j'ai le logitech, et je n'ai rien a redire, il fonctionne bien. |
major95 The !!!! Beat |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 04-07-2006 à 07:48:36 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve le Logitech beaucoup plus beau mais la touche Entrée risque d'en géner plus d'un |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 04-07-2006 à 09:42:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas besoin de drivers pour un clavier... |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2006 à 10:21:00 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 04-07-2006 à 10:29:45 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2006 à 10:33:40 |
mrdoug |
|
kiskoulocitron |
Il est vraiment sympa, juste un bémol pour la souris un peu trop lourde avec les piles. Pour les claviers d'aujourd'hui ... je ne sais pas mais je dirai Logitech. |
SaT- | Sinon un de plus qui m'interesse :
|
BaF - FlOp | ça serai pas mal que tu donnes la ref du clavier aussi
|
SaT- | Le microsoft c'est le" Optical Desktop with Fingerprint Reader" il est en solde chez le chinois du coins 35.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 04-07-2006 à 11:11:41 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Moi j'aime bien celui la mais cher quand même
Profitez pleinement de votre PC Media Center depuis votre canapé ! Avec le Téléclavier pour Windows® XP Edition Media Center, vivez pleinement lexpérience Ce clavier-souris-télécommande 3 en 1 vous permet un contrôle total et sans fil de votre PC Media Center jusquà 9m de distance : grâce à cette solution 3-en-1, ne vous encombrez plus de plusieurs appareils pour contrôler votre PC ! Un design ultraplat et élégant, pour une utilisation 3-en-1 : Une portée de 9m en infrarouge : Verrouillage du clavier : Une navigation facile dans vos documents et programmes : Des touches médias rétro éclairées : Un bouton de démarrage vert : Garantie: 3 ans
; Lancer du bout des doigts une session « Messenger », votre messagerie, votre page daccueil Internet, votre calculatrice. Les taches courantes sont accessibles directement depuis le clavier. Une pression suffit pour ouvrir, fermer, sauvegarder, envoyer ou transférer un e-mail, imprimer, lancer le mode correcteur et plus encore. - Un repose poignet matelassé finition cuir pour plus de confort et délégance Pour la souris : Des espaces creusés pour les doigts ont été prévus de part et dautres de la molette afin de rendre lutilisation de la souris encore plus confortable.
--------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
Me suis planté sur la foto du clavier bluetooth, voila la bonne
Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 04-07-2006 à 14:03:10 --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
xphanoo | 2400*1232 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | désolé, on peut les redimensionner après que ca soit posté ? --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
koskoz They see me trollin they hatin | Suffit d'éditer le post |
SaT- | Vous pensez quoi de ce Kit microsoft Clavier filaire + souris sans fil pour 35 au lieu de 70. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
voila qui est fait --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
SaT- | blazer69 j'ai pourtant vu ce clavier à Eswc mais je te crois cs sera le jeux essentiel... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |