Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth

n°298642
fidoboulet​te
Posté le 29-06-2006 à 17:28:33  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon oreillette bluetooth sur le dongle  fourni avec mon clavier et souris bluetooth (de marque microsoft)...le dongle la détecte bien... la classe aussi dans les périphériques audio mais celle ci n'est pas prise en compte dans les paramétrages audio...
 
Du coups, possédant une autre clé fonctionnant avec le logiciel blue soleil, je l'ai installé... cette fois ci, l'oreillette fonctionne, la souris aussi mais pas le clavier... bien qu'il soit détecvté par le soft....  
j'ai enfin essayé de faire fonctionner les deux dongles mais là ça carrément été le bordel....:eek2:
quelqu'un(e) aurait une idée..??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:28:33  profilanswer
 

n°298643
Dandu
Posté le 29-06-2006 à 22:08:02  profilanswer
 

le logiciel Microsoft (intégré au SP2 de XP) ne gère pas les profils audios des oreillettes.
 
le logiciel BlueSoleil est tout buggé et pas très pratique.
 
La solution: trouver un pilote Widcomm.
 
Il y a un topic BlueTooth pour ce genre de questions ;) (voire ma signature).

n°298680
fidoboulet​te
Posté le 30-06-2006 à 08:52:52  profilanswer
 

Merci à toi, ton topic m'a bien eclairé (au fait, c'est koi la déf. de topic??)... par contre tu me parle de sp.. moi j'en suis encore au sp1... est ce un problème pour utiliser le driver widcomm?
 
merci aussi au modo de m'avoir redirigé, j'avais pas vu que j'avais placé mon message au mauvais endroit... chui nouveau sur le forum et c'est vrai que c'est assez touffu... :D  
A+

n°298934
fidoboulet​te
Posté le 01-07-2006 à 23:45:49  profilanswer
 

up!! :D

n°298964
fidoboulet​te
Posté le 02-07-2006 à 10:38:14  profilanswer
 

J'ai trouvé des drivers widcomm (version 4.0....) et les ai installés mais le logo bluetooth reste en rouge après avoir inséré le dongle...et declare ne pas trouver de périphérique.
J'ai l'impression que la prise en charge automatique de windaube passe avant... quelqu'un aurait une idée pour la désactiver et m'aider à faire fonctionner ces satanés drivers???  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth

 

Sujets relatifs
Quel clavier à touche souple?Configurer les touches de son clavier multimédia sous Windows
Conseil pour l'achat d'une sourisle tapis de souris qui va bien
Oreillette BluetoothPb de souris sous Linux
question capteur pack clavier/sourissouris defaillante
Plus de sujets relatifs à : PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR