Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel pour tester les touches de son clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour tester les touches de son clavier

n°300541
Yoyo@
Posté le 09-07-2006 à 17:24:13  profilanswer
 

Salut, Le titre du topic peut vous paraitre bizarre, mais voila:
 
J'ai très récemment acheté un kit clavier+souris Ultra Flat de chez Labtec, et je trouve que la touche CTRL gauche du clavier répond alléatoirement pour les copier/coller... Je veux tirer ça au clair, et j'aimerais trouver un petit logiciel sous forme graphique présentant les touches du clavier et montrant en temps réel quelles sont els touches du clavier qui sont actionnées... Ca me permettrait de tester le truc...
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 17:24:13  profilanswer
 

n°300551
yanhoupa
Posté le 09-07-2006 à 19:27:15  profilanswer
 

tu peux aller dans : Demarrer / Tous les programes / Acessoires / Acessibilité / Clavier Virtuel. Je pense que quand tu tape sur les touches ce clavier virtuel te les montrent (je suis pas sur mais ca te coute rien d'essayer)

n°300606
Yoyo@
Posté le 10-07-2006 à 08:14:50  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

tu peux aller dans : Demarrer / Tous les programes / Acessoires / Acessibilité / Clavier Virtuel. Je pense que quand tu tape sur les touches ce clavier virtuel te les montrent (je suis pas sur mais ca te coute rien d'essayer)


 
Sniff, c'était une excellente idée, mais malheuresement, ce clavier virtuel n'est utilisable qu'à la souris. Aucun effet visuel lorsque j'utilise mon clavier physique... Mais c'est bien de ce genre de truc dont j'ai besoin...
 
Une autre idée? Sinon, je vais devoir chercher dans les logiciels d'apprentissage de la saisie au clavier, mais bon, c'est un peu dommage de chercher là dedans. Je regarderai si ça existe en freeware...

n°445634
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 22-11-2007 à 09:12:48  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

Salut, Le titre du topic peut vous paraitre bizarre, mais voila:
 
J'ai très récemment acheté un kit clavier+souris Ultra Flat de chez Labtec, et je trouve que la touche CTRL gauche du clavier répond alléatoirement pour les copier/coller... Je veux tirer ça au clair, et j'aimerais trouver un petit logiciel sous forme graphique présentant les touches du clavier et montrant en temps réel quelles sont els touches du clavier qui sont actionnées... Ca me permettrait de tester le truc...
 
Merci :hello:


 
 
Il y a l'utilitaire kbtester : http://darkfl0.free.fr/GowuToy/#KbTester


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°445679
Yoyo@
Posté le 22-11-2007 à 12:01:20  profilanswer
 


 
Merci bien, mais un petit peu tard ;)
 
J'en ai finalement déduit que tout ceci était dû aux interférences environnantes.
Depuis, j'ai remplacé ce kit par un kit Logitech, tel celui que j'avais avant, et plus aucun problème.

n°661115
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-09-2011 à 12:04:10  profilanswer
 

Vu que ce topic est très vieux,  
mais que c'est celui qui est le plus visible dans la recherche google
pour tester les touches d'un clavier, vous pouvez utiliser
le programme de logitech pour les souris,  
qui permet d'allouer n'importe quel touche ou combinaison de touche
aux boutons de leurs souris...  
 
http://img231.imageshack.us/img231/7946/mousewaretestclavier.png
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°661125
ilyama999
Posté le 04-09-2011 à 12:52:19  profilanswer
 
n°668318
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-10-2011 à 22:04:39  profilanswer
 
n°697070
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 22-06-2012 à 19:07:08  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

En voilà un lien utile... ;)


 
oui mais il manque beaucoup de touches : touche windows, touches alt, alt gr....
 
Une Nouvelle version de KbTester vient de sortir qui teste un tas de nouvelles touches et qui est enfin compatible avec Windows x64.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°697214
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-06-2012 à 19:47:48  profilanswer
 

Et le soft de logitec dont j'ai parlé plus haut, est-ce qu'il accepte toutes les touches ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 19:47:48  profilanswer
 

n°697435
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 26-06-2012 à 23:59:46  profilanswer
 

mais en quoi il teste les touches de ton clavier ? Je ne vois pas en quoi émuler des touches du clavier à la souris peut permettre de tester des touches au mieux tu peux tester qu'une application réagit à une combinaison de touches et encore je crois que le Ctrl + C n'est pas compatible avec Word dans le cas d'une émulation avec le soft logitech.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°705050
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-09-2012 à 00:45:11  profilanswer
 

Mais non, car quand tu dois configurer la touche de ta souris, tu dois bien indiquer la touche que tu veux qu'elle simule, donc cela permet de tester chaque touche de ton clavier !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logiciel pour tester les touches de son clavier

 

Sujets relatifs
Nettoyage clavier -> touches qui marchent plusAu jour d'aujourd'hui quel clavier ??
Un clavier "type portable" et rétroéclairé ? Ca existe ?probleme de connection avec un clavier zboard
Probleme configuratoin d'un clavier...Clavier bloqué quand appui de plusieurs touches
Notre clavier comporte-il des touches qui ne servent à rien ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour tester les touches de son clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR