bonjour, je viens vous faire part d'un souci, des fois que vous connaissiez le probleme.
on m'as offert pour mon annif debut juin le clavier Zboard : http://www.alapage.com/mx/?id=1326 [...] xt=&sv=X_L
ainsi que l etension world of warcraft
Le principe de ce clavier, c'est qu il y a une base, avec les touches standard d'un clavier, mais on peut enlever l'extension (le panneau des touches) pour le remplacer par un autre, du genre de celui de world of warcraft, afin d'avoir un clavier entierement adapter a un jeux précis ainsi que des raccourcis déja programmé.
On peut changer d'extension le pc allumer.
Mon souci est le suivant, ca a eu du mal marcher la premiere, et la ca fait un 15 jours que ca marcher bien, mais depuis 3 jours, impossible qu'il reconnaisse les entensions, donc, il prend le clavier comme un clavier standard, aucune des touches raccourcis ne fonctionne donc. c'est ce qui se produit normalement quand l extension est mal insérer. seulement la elle est sont bien insérer et aucune des extensions que je met ne fonctionne.
Le clavier se branche en usb, et la premiere fois j ai du enlever des prises usb du pc (genre chaine hi fi) et les déplacer, pour que le clavier fonctionne (peut etre le hasard)
et la, j ai rebrancher la chaine hi fi en usb, et depuis il ne reconnait plus les extensions clavier, alors que j'ai a nouveau enlever la chaine hifi.
j'ai également desinstaller les drivers du claviers et telecharger les derniers, mais ca ne change rien. si quelqu un a une idée de ce qu il se passe...
je vous remercie d'avance