Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de connection avec un clavier zboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection avec un clavier zboard

n°299023
Yengstr
Posté le 02-07-2006 à 16:33:34  profilanswer
 

bonjour, je viens vous faire part d'un souci, des fois que vous connaissiez le probleme.
 
on m'as offert pour mon annif debut juin le clavier Zboard : http://www.alapage.com/mx/?id=1326 [...] xt=&sv=X_L
ainsi que l etension world of warcraft
 
Le principe de ce clavier, c'est qu il y a une base, avec les touches standard d'un clavier, mais on peut enlever l'extension (le panneau des touches) pour le remplacer par un autre, du genre de celui de world of warcraft, afin d'avoir un clavier entierement adapter a un jeux précis ainsi que des raccourcis déja programmé.
 
On peut changer d'extension le pc allumer.
 
Mon souci est le suivant, ca a eu du mal marcher la premiere, et la ca fait un 15 jours que ca marcher bien, mais depuis 3 jours, impossible qu'il reconnaisse les entensions, donc, il prend le clavier comme un clavier standard, aucune des touches raccourcis ne fonctionne donc. c'est ce qui se produit normalement quand l extension est mal insérer. seulement la elle est sont bien insérer et aucune des extensions que  je met ne fonctionne.
 
Le clavier se branche en usb, et la premiere fois j ai du enlever des prises usb du pc (genre chaine hi fi) et les déplacer, pour que le clavier fonctionne (peut etre le hasard)
 
et la, j ai rebrancher la chaine hi fi en usb, et depuis il ne reconnait plus les extensions clavier, alors que j'ai a nouveau enlever la chaine hifi.
j'ai également desinstaller les drivers du claviers et telecharger les derniers, mais ca ne change rien. si quelqu un a une idée de ce qu il se passe...
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 16:33:34  profilanswer
 

n°299063
Yengstr
Posté le 02-07-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

bon ok, j'ai trouver la source du probleme.
j ai ca de brancher en usb: http://www.imation.fr/products/disc_stakka/index.html
je ne peux absolument pas m'en passer.
et des que je le branche, j ai mon clavier qui ne reconnut plus l'interface...
si quelqu'un sait comment résoudre le problème

n°299068
Yengstr
Posté le 02-07-2006 à 20:42:22  profilanswer
 

plz svp

n°299106
Yengstr
Posté le 03-07-2006 à 01:08:09  profilanswer
 

up de la nuit

n°304045
Yengstr
Posté le 20-07-2006 à 13:12:57  profilanswer
 

svp, quelqu un a une solution?

n°332908
camdev
Posté le 19-10-2006 à 00:40:24  profilanswer
 

Salut tous! =)
 
bon en fait, plutôt que de faire un new sujet, je continu dans celui ci, vu que j'ai aussi un problème avec mon clavier zboard keyboard gaming que j'ai racheté à quelqu'un...
 
en fait, quand j'interchange les claviers, le soft reconnait pas le changement (genre j'ouvre le soft, il me montre le truc comme quoi y a pas de clavier posé dessus...)
 
par conrte si je débranche/rebranche le port usb du clavier, il sera reconnu tout de suite après...
 
donc si quelqu'un à une solution pour éviter ce problème, ça serait sympatique qu'il se montre ^^
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de connection avec un clavier zboard

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000Probleme configuratoin d'un clavier...
Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BMClavier bloqué quand appui de plusieurs touches
Notre clavier comporte-il des touches qui ne servent à rien ?probleme d'enregistrement de mes photos logitech
Probleme ecran tft Philips 170sMX1000 : Problème mouvement
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection avec un clavier zboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR