Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyage clavier -> touches qui marchent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage clavier -> touches qui marchent plus

n°300397
glaglaglig​lu
Posté le 08-07-2006 à 17:02:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai en ma possession un clavier Keytronic KT 2001 blanc ps2 depuis 4-5 ans. Je l'ai nettoyé une bonne quinzaine de fois depuis son acquisition, à chaque fois selon la même procédure :  
bouts de cotons imbibés d'alcool à bruler pour la coque, coton-tiges imbibés eux aussi pour chacune des touches (face supérieure et cotés verticaux)
 
Ce matin j'ai suivi la meme méthode que d'habitude et en le reconnectant à l'UC, je me suis aperçu que plusieurs touches ne marchaient plus du tout, des touches très éparpillées et non-contigues.
 
Je voudrais savoir d'une part si quelqu'un a déjà observé ce phénomène pourri, et je recherche également une solution pour rétablir son fonctionnement si c'est possible.
 
Les connaisseurs de Keytronic savent comme moi que les claviers de cette marque sont devenus extremement difficiles à trouver en France (cela dit il y a peut etre des adresses que je ne connais pas), malgré leur niveau de qualité très largement supérieur à ce qu'on trouve chez Microsoft ou Logitech dans les memes gammes de prix :/
 
Glaglagliglu, un homme pointu

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 17:02:51  profilanswer
 

n°300561
yanhoupa
Posté le 09-07-2006 à 19:48:16  profilanswer
 

Bon deja moi j'ai eu le meme soucis que toi mais j'en connais la cause exacte : J'ai renversé un verre de lait remplit en plein sur mon clavier :spamafote: Après ceci, 2 touches ne marché plus : LA BARRE D'ESPACE et VER NUM
J'ai démonté et laissé secher puis remonté mais rien n'y a fait :( donc j'ai acheté un Logitech.
 
Sinon moi pour netoyer mon clavier, je le retourne et je donne des coup de poing sur le dos de mon clavier, ça defoule et c'est waterprouf ;)


Message édité par yanhoupa le 09-07-2006 à 19:49:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyage clavier -> touches qui marchent plus

 

Sujets relatifs
Au jour d'aujourd'hui quel clavier ??Un clavier "type portable" et rétroéclairé ? Ca existe ?
probleme de connection avec un clavier zboardProbleme configuratoin d'un clavier...
Clavier bloqué quand appui de plusieurs touchesnettoyage interieur lcd
Notre clavier comporte-il des touches qui ne servent à rien ?Clavier malvoyant
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage clavier -> touches qui marchent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR