Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle acquisition clavier TKL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle acquisition clavier TKL

n°1036980
hamzaa
Posté le 25-04-2022 à 03:17:36  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'aimerais changer de clavier (mécanique si possible) et passer sous un format plus petit que le format classique? Je pensais au TKL (voir plus petit, je n'ai pas de problème avec les petits claviers, je travaille essentiellement sur ultrabook donc petit clavier, et pour jouer, j'estime que la mobilité de la souris est plus importante que le clavier en lui-même) mais je n'ai aucune idée du marché du clavier, des marques recommandées, etc...
 
Pouvez-vous m'éclairer, me conseiller s'il vous plaît ? Mon budget serait de maximum 100 euros je dirais.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par hamzaa le 25-04-2022 à 03:17:50
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 03:17:36  profilanswer
 

n°1037002
hamzaa
Posté le 25-04-2022 à 20:37:47  profilanswer
 

hamzaa a écrit :

Bonsoir,  
 
J'aimerais changer de clavier (mécanique si possible) et passer sous un format plus petit que le format classique? Je pensais au TKL (voir plus petit, je n'ai pas de problème avec les petits claviers, je travaille essentiellement sur ultrabook donc petit clavier, et pour jouer, j'estime que la mobilité de la souris est plus importante que le clavier en lui-même) mais je n'ai aucune idée du marché du clavier, des marques recommandées, etc...
 
Pouvez-vous m'éclairer, me conseiller s'il vous plaît ? Mon budget serait de maximum 100 euros je dirais.
 
Merci


 
Bonjour,
 
Après une petite journée de recherche dans mon coin, je suis tombé sur celui-là : https://www.amazon.fr/dp/B08XKD8R69 [...] th=1&psc=1
Qu'en pensez-vous ? Il rentre dans mon budget d'une centaine d'euros et en plus Corsair est une marque qui m'a toujours plus.
 
N'hésitez pas avec vos conseils, je vois que le marché du clavier est devenu un vrai business, c'est passionnant.
 
En vous remerciant.

n°1037124
Amherawdyr
Posté le 29-04-2022 à 22:11:43  profilanswer
 

Salut,
Je crois que tu trouveras pas mal de références de claviers dans le [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat
Même si c'est pas le sujet principal du topic en question.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle acquisition clavier TKL

 

Sujets relatifs
Bug clavier, coupure des "appuis longs" sans raisonClavier equivalent au Logitech G15
clavier qui malfonctionne sur un portable lenovoAide choix clavier retroéclairé
Quel CLAVIER + SOURIS pour setup PC+MACBOOK?Clavier qui devient souris enlever
Clavier personnaliséClavier PC de la qualité des claviers Mac
Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle acquisition clavier TKL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR