Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier

n°1032773
Odissine
Posté le 11-01-2022 à 15:00:18  profilanswer
 

Hello tout le monde,
J'aimerais pouvoir trouver une station d'accueil pas trop chère, un peu a l'image de celle-ci (https://www.startech.com/fr-fr/cartes-additionelles-et-peripheriques/usb3ddockft) mais si possible beaucoup moin chere.
J'ai par exemple deux Laptop ou un PC et un Laptop que je souhaite pouvoir connecter aux meme ecrans/souris/clavier et me permettre de switcher de l'un à l'autre sans avoir a retirer/remettre le cable USB.
 
J'ai un dock DELL pour l'instant qui marche très bien mais une seul source(host) uniquement !
 
 
Le budget ? Si possible moins de 150€ ^^ Ca pique un peu 300€ pour ce genre de produit !
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 15:00:18  profilanswer
 

n°1032792
flash_gord​on
Posté le 11-01-2022 à 22:48:36  profilanswer
 
n°1032800
Odissine
Posté le 12-01-2022 à 08:24:50  profilanswer
 

C’est pareil pour moi dans le sens où quelque soit le matériel l’idée est de pouvoir ensuite profiter des écrans et du couple clavier souris !
Donc comme c’est le cas aujourd’hui une sortie usb reliée à la station sur laquelle je branche ce que je veux
Alors oui un l’agio dispose de son propre écran et clavier … tant mieux pour l’écran ça en fait un de plus mais le clavier et pavé je préfère qu’il soit deporte !

n°1032803
flash_gord​on
Posté le 12-01-2022 à 09:45:04  profilanswer
 

Odissine a écrit :

C’est pareil pour moi dans le sens où quelque soit le matériel l’idée est de pouvoir ensuite profiter des écrans et du couple clavier souris !


 
Non, c'est pas pareil, dans le sens où ça peut coûter plus du double selon le cas.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier

 

Sujets relatifs
choisir un clavierNettoyer un écran anti-reflet ?
Double écran - Samsung G9 odyssey UltrawideJouer en 1920x1080 sur un écran 4K
Eve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ?Mettre l'ecran de son Samsung Galaxy en noir et blanc
Utiliser Clavier+Souris Bluetooth sur 2 PC alternativementtrait rouge sur écran
Plus de sujets relatifs à : Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR