Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug clavier, coupure des "appuis longs" sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug clavier, coupure des "appuis longs" sans raison

n°1036866
ultrax-84
Posté le 21-04-2022 à 21:45:35  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai un nouveau PC portable depuis hier, un huawei matebook 16 versrion R7 5800H. Je viens de me rendre compte que mes appuis longs sur mon clavier bug. Normalement si on reste appuyé sur une touche du clavier ça va répéter le caractère a l'infinie, la soit ça n’écrit qu'un seul caractère, soit quelqu'un (mais jamais plus d'une dizaine) puis sa coupe alors que la touche est toujours enfoncé ....  
 
Toutes les touches ont se comportement, jusqu'aux touches directionnel pendant le défilement d'une page (qui se coupe sans arrivé en bas du coup) ou encore le touche retour arrière qui s’arrête avant d'avoir supprimer tout le texte disponible.  
 
Ce qui m’inquiète c'est le caractère aléatoire du problème, je crois que je vais le renvoyer .... Je ne vois pas trop d’où ça pourrait venir ? C'est comme si le clavier subissait une "micro coupure" et coupait mon appui long, mais en même temps le rétroéclairage ne se coupe pas par exemple (ou trop rapidement pour que je le vois, je ne sais pas). Des idées ?
 
EDIT : J'ai essayé un "testeur" de clavier en ligne, aucun problème, quand je reste appuyé sur une touche celle ci reste effectivement noté comme "actionné" jusqu’à ce que j’arrête d'appuyé dessus.
https://www.onlinemictest.com/fr/keyboard-test/


Message édité par ultrax-84 le 21-04-2022 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 21:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug clavier, coupure des "appuis longs" sans raison

 

Sujets relatifs
BUG : Ports USB qui se coupent tout seulClavier equivalent au Logitech G15
clavier qui malfonctionne sur un portable lenovoAide choix clavier retroéclairé
Quel CLAVIER + SOURIS pour setup PC+MACBOOK?Clavier qui devient souris enlever
Clavier personnaliséClavier PC de la qualité des claviers Mac
Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier
Plus de sujets relatifs à : Bug clavier, coupure des "appuis longs" sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR