Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?

n°1032863
epicetou
Posté le 13-01-2022 à 18:56:32  profilanswer
 

Salut toute le monde  :hello: , et bonne année
 
Et pour qu'elle soit bonne pour moi siouplait ne me dites pas qu'il me faut jeter à la poubelle mon clavier souris...pliiiize  :cry:  
 
le problème : avant ça marchait, après ça marche plus....après quoi ? ben justement je sais pas...
 
Ces périfs fontionnent avec un dongle propriétaire NON bluetooth, que je  n'ai pas heurté, le seul truc que je fais c'est le retirer de ma tour pour le mettre sur un pc portable, et inversement.
 
Dans W10 - les Paramètres - Bluetooth le dongle est reconnu "deux fois"  :  
une en tant que "Microsoft USB Dual receiver"  
et une autre dans la sous section "autre appareils" en tant que "Microsoft Wireless Transceiver"
 
sur la tour et le portable le "périphérique fonctionne correctement". Par contre la tour à un pilote de 2020 et le portable de 2021
 
dans l'observation d'évènement il est indiqué : Appareil mis à jour : false , mais suis pas sûr de savoir si c'est bien lié au prb
 
Je résume : le dongle est reconu dans W10 mais lui ne reconnait pas le clavier et souris...
 
Des idées svp ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 18:56:32  profilanswer
 

n°1032892
epicetou
Posté le 14-01-2022 à 18:01:57  profilanswer
 

ah....c'est si grave que ça docteur ?

n°1032998
epicetou
Posté le 17-01-2022 à 16:25:17  profilanswer
 

oui...très grave

n°1033052
epicetou
Posté le 18-01-2022 à 15:30:46  profilanswer
 

mais....que voulez vous dire que vous ne dites pas !!!???!!!
vous m'inquietez docteur !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?

 

Sujets relatifs
Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavierchoisir un clavier
Utiliser Clavier+Souris Bluetooth sur 2 PC alternativementClavier AES 128 pour mac
PB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLEClavier roccat Vulcan 100 AIMO
Clavier Logitech G915/G815 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR