Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix clavier retroéclairé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix clavier retroéclairé

n°1034279
oasis69
Posté le 14-02-2022 à 23:36:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je souhaite changer mon vieux clavier Logitech K120 pour passer sur un clavier rétro-éclairé.
 
Mon utilisation se limite à la bureautique et un peu de gaming.
 
Je lis beaucoup de tests sur internet, mais entre les avis divergents et mes critères, je suis un peu perdu.   :??:  
 
Je souhaite:
- Un clavier rétro-éclairé ayant la possibilité d'avoir la couleur de chaque touche programmable.
Je souhaite pouvoir allumer que les touches que j'utilise.
 
- Un repose poignet (de préférence)
 
- Un clavier relativement silencieux à la frappe (ou du moins pas plus que mon K120 actuel)
 
- Un conception relativement solide, et un bon rapport qualité prix car c'est un clavier que je compte garder plusieurs années
 
- Un budget ne dépassant pas les 100e
 
Concernant le choix entre membrane et mécanique, je n'ai aucune idée car je n'ai jamais eu de clavier mécanique entre les mains.
 
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils, et si vous pouvez m'orienter plus précisément sur certains modèles.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 23:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide choix clavier retroéclairé

 

Sujets relatifs
Quel CLAVIER + SOURIS pour setup PC+MACBOOK?Clavier qui devient souris enlever
Choix écran 30-32" verticalAide multiprise
Aide choix caméra DahuaClavier personnalisé
Clavier PC de la qualité des claviers MacClavier Souris Crosoft Sculpt Ergonomic HS, prb pilotes ?
Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix clavier retroéclairé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR