| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:42:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
yo59 OCBoy |
WorldFuneral666 |
Message édité par WorldFuneral666 le 16-09-2012 à 23:16:47 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
chtit R-CB5 | bon ben recu à l'instant --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | je viens d'installer le logiciel setpoint, trop cool de pouvoir parametrer toutes les touche de fonction
--------------- mon topic de ventes |
WorldFuneral666 |
neyss | Personne n'avait essayer de changer le PCB ayant le z+shift+espace bloqué avec les tout premier pcb non bloqué ?
--------------- Mon FeedBack |
DDT Few understand | Ça servira à rien, c'est la matrice qu'il faudrait changer.
--------------- click clack clunka thunk |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:49:07 ![]() ![]() |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
DDT Few understand | Le seul PCB qu'il y a dans un clavier à membrane c'est celui du contrôleur, ici en haut à droite.
--------------- click clack clunka thunk |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par contre ça peut être une limite du contrôleur. Il suffit de changer de référence pour gagner 0.xx€ par contrôleur, et le fabricant est content. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit UP pour Logitech qui annonce un remplaçant pour le K800 !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kokolukia | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai toujours utilisé des lingettes "W5" de chez Lidl. J'imagine qu'une éponge humide ferait aussi bien l'affaire. Eviter absolument par contre les produits comme la javel ou autres dissolvants, ça abîme le revêtement caoutchouteux. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yo59 OCBoy | généralement, ils recommandent une lingette légèrement humide à base de savon doux, les produits trop agressifs étant à exclure. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dvdm | v,(v nn vvnvv cv( c p |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha j'ai été faible, j'ai craqué lâchement pour le K800 avec les promis VIP Store de Logitech Message édité par DiB91 le 05-11-2012 à 10:50:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-11-2012 à 22:02:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
blog | j'ai aussi ce clavier, mais au fond d'un placard ; le cable n'est pas USB :-( |
tistou77 Geek Inside!! | Chez moi il est USB (livré avec un adaptateur PS2) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention à ne pas confondre deux modèles. Celui dont tu parles est visiblement le K800, appelé Wireless Illuminated Keyboard, qui n'est, depuis quelques mois, en fin de vie commerciale, et en effet, remplacé par le K810 qui ne lui ressemble pourtant pas beaucoup (bluetooth, 3 profils, absence de pavé numérique... plutôt destiné à une utilisation nomade...). Le topic ici, parle du Logitech Illuminated Keyboard, sorti bien avant, filaire, qui, lui, est en fin de vie depuis déjà quelques années D'ailleurs, je ne sais pas s'il existe un topic unique pour le K800, mais je m'en suis acheté un le mois dernier, justement parce qu'en fin de vie et j'en suis assez déçu... La frappe est bruyante, les touches arrondies font vraiment plastoc, le rétroéclairage bave et fait vraiment amateur, la batterie fond quasiment aussi vite que l'accu de ma G700... Bref, il va retourner dans sa boite et attendre son heure, le temps que mon LIK, toujours un excellent état finisse sa vie qu'il mène depuis la jour de sa sortie Jamais eu un clavier aussi résistant que ce LIK pour ma part, même mes G19 ont tous fini au SAV... EDIT : Le topal du K800, justement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par DiB91 le 04-12-2012 à 12:34:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumbo | J'ai un LIK tout neuf et jamais déballé acheté il y a 3 mois.
|
yo59 OCBoy |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il mesure combien (lxL)?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jumbo |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-12-2012 à 18:14:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yo59 OCBoy | Un peu plus long que large
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci, c'est pour voir ce que ca donnerai sur mon bureau (plsu grand que le mien avec le repose panier) ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jumbo | T'as plongé ton LIK dans l'eau ???? |
jumbo | et sans le démonter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard